AmonAbbath dit : Star Wars VI - Le Retour du Jedi La conclusion d'un mythe ma foi. J'aimerais bien qu'une nouvelle trilogie voit le jour avec un nouvel ordre Jedi fondé par Luke, mais il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin et puis ce serait risquer de mettre le projet entre n'importe quelles mains... |
| Orileus dit : Lit les bouquins, actuellement ils en sont à Luke qui approche des 80 balais; plus de république ni d'empire mais un "ordre galactique"... Je te conseille particulièrement "la croisade noire du jedi fou". |
| AmonAbbath dit : citation :
Ah ? Je n'ai pas toujours été un grand lecteur, mais depuis quelque temps j'y suis un peu contraint par mes études. Du coup tu me tentes, c'est vraiment bien foutu ? Il y en a combien en fait ? |
| Kysaduras dit : Il n'était pas question d'un fils de Han Solo et Leia qui était devenu seigneur noir des Siths dans un des romans? |
. | Kysaduras dit : Après je serais plus partisan d'une trilogie basée sur l'avant République galactique. Histoire qu'on voit des Siths qui ne sont pas doués seulement dans un domaine (Sidious au sabre c'est merveilleux tellement il est mauvais). |