Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:08:12

citation :
AmonAbbath dit :
Star Wars VI - Le Retour du Jedi

La conclusion d'un mythe ma foi. J'aimerais bien qu'une nouvelle trilogie voit le jour avec un nouvel ordre Jedi fondé par Luke, mais il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin et puis ce serait risquer de mettre le projet entre n'importe quelles mains...

Lit les bouquins, actuellement ils en sont à Luke qui approche des 80 balais; plus de république ni d'empire mais un "ordre galactique"...
Je te conseille particulièrement "la croisade noire du jedi fou".

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:12:28

citation :
Orileus dit :
Lit les bouquins, actuellement ils en sont à Luke qui approche des 80 balais; plus de république ni d'empire mais un "ordre galactique"...

Ah ? Je n'ai pas toujours été un grand lecteur, mais depuis quelque temps j'y suis un peu contraint par mes études. Du coup tu me tentes, c'est vraiment bien foutu ? Il y en a combien en fait ?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:16:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Orileus dit :

Ah ? Je n'ai pas toujours été un grand lecteur, mais depuis quelque temps j'y suis un peu contraint par mes études. Du coup tu me tentes, c'est vraiment bien foutu ? Il y en a combien en fait ?

Il n'était pas question d'un fils de Han Solo et Leia qui était devenu seigneur noir des Siths dans un des romans?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:24:47

citation :
Kysaduras dit :
Il n'était pas question d'un fils de Han Solo et Leia qui était devenu seigneur noir des Siths dans un des romans?

Si c'est ça, ça fait chier, je lis pas .

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:25:32
@amon : oula il y en a plein plein plein : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Star_Wars_books

Je te conseille en premier "ma croisde noire du jedi fou", c'est officieusement considéré comme les épisodes 7,8,9.

@kysaduras : ouais, c'est la série "l'héritage de la force", qui comme la précédente se révèle assez sombre. Je l'ai pas encore fini.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:28:27
Ah... Non y'en a trop, puis je suis plus fan de Star Wars sur écran en fait. Trois nouveaux films ce serait cool, mais je ne parle qu'en mon nom là, beaucoup auraient peut-être peur que ça gâche ce qui a déjà été fait.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:31:22
En tant que gros fan de star wars, je peut t'assurer que certaines séries valent vraiment le coup.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:35:03
D'ailleurs j'ai regardé rapidement la version Blu-Ray, ils auraient pu aussi mettre le décor en HD, parce que là c'est moche (et c'était le 3ème épisode en plus).

Après je serais plus partisan d'une trilogie basée sur l'avant République galactique. Histoire qu'on voit des Siths qui ne sont pas doués seulement dans un domaine (Sidious au sabre c'est merveilleux tellement il est mauvais).

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:41:10

citation :
Kysaduras dit :
Après je serais plus partisan d'une trilogie basée sur l'avant République galactique. Histoire qu'on voit des Siths qui ne sont pas doués seulement dans un domaine (Sidious au sabre c'est merveilleux tellement il est mauvais).

Bah on peut voir ça avant ou après les deux trilogies, si c'est bien amené. Un nouvel ordre de jeunes Jedi qui devrait affronter son équivalent Sith, soit de jeunes apprentis passés du côté obscur et qui en maîtrisent peu à peu plusieurs aspects à la fois. Cela dit l'avant république a l'air sympa aussi (du peu que j'en connais).

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:44:17
Bah déjà quand on joue aux jeux Star Wars (genre KOTOR), les persos mis en avant donnent vraiment envie de les voir en film (Dark Nihilus, Revan ...).