Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:58:38

citation :
Vertex dit : Tiens bah ça me refroidit un peu pour existenz du coup... un des rares du realisateur que j'ai pas vu et j'en ai lu beaucoup de bien.

Merci , ça fait plaisir !

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:16:25
Je remet pas Ton avis en doute, c'est juste que ça fait un pour et trois contre ici.

Ca doit pas être pour rien... Apres ça fait un moment que j'ai prévu de le voir donc ça se fera.

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:49:48
si on aime cronenberg faut le voir quand même. Mais faut pas s'attendre a "videodrome".

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:57:35

citation :
Vertex dit : Je remet pas Ton avis en doute, c'est juste que ça fait un pour et trois contre ici.

Ca doit pas être pour rien... Apres ça fait un moment que j'ai prévu de le voir donc ça se fera.

No problem ! En tout cas , personnellement , je me méfie toujours de l'avis de la majorité , sur Som comme ailleurs... (et pendant que j'y pense...ma remarque sur le topic BMIK ne te concerne pas , tu l'auras peut-être compris ! )

Jeudi 22 Septembre 2011 - 11:42:35

Médiocre: personnages fades, scénario et meurtres sans inventivité...

Passez votre chemin...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 10:40:27
Comme Docteur Benway pour existenz.
Je l'avais trouvé complètement giga-moumoute, méga énormissime...et après j'ai vu Videodrome.

D'un point de vue formel, je le trouve intéressant. Sur le fond, je trouve le discours assez daté.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 11:14:10
Pourtant je trouve le message de videodrome de plus en plus d'actualité et valable avec le temps... si tu parlais de lui sur le discours daté (Peut être que tu parlais d'existenz)

Vendredi 23 Septembre 2011 - 11:35:10
Ha effectivement, c'était peut-être pas clair.
Je parlais en effet d'existenz. Videodrome, çà n'a pas pris une ride ;)

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:02:58

Star Wars VI - Le Retour du Jedi

La conclusion d'un mythe ma foi. J'aimerais bien qu'une nouvelle trilogie voit le jour avec un nouvel ordre Jedi fondé par Luke, mais il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin et puis ce serait risquer de mettre le projet entre n'importe quelles mains...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:05:41

citation :
J'aimerais bien qu'une nouvelle trilogie voit le jour avec un nouvel ordre Jedi fondé par Luke, mais il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin et puis ce serait risquer de mettre le projet entre n'importe quelles mains...

Une troisiéme triologie ? Je pense que la chose existe depuis belle lurette,mais pas au cinema.J'ai le souvenir,y'a quelques années d'avoir vus en bande dessinée des star wars 7 a 9.Bref aprés l'action du "Le retour..."