Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:46:27
A History of Violence, j'ai trouvé ça vite fait, je préfère Les Promesses de l'Ombre.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:06:48
Amon : Je ne te vois pas parler de l'empire qui contre attaque,tu l'a vus dans ta rediff de la saga ? Tu en pense quoi de ce film la ?

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:31:22

citation :
Vigilant_Guardian dit :  l'empire qui contre attaque

Mon prefere avec "La Menace qui est fantome"

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:32:02

citation :
Vigilant_Guardian dit : Amon : Je ne te vois pas parler de l'empire qui contre attaque,tu l'a vus dans ta rediff de la saga ? Tu en pense quoi de ce film la ?

L'Empire qui Contre-Attaque ? Le nom sonne bizarre comme ça.
J'ai pas eu le temps de le mater hier en fait, je comptais le lancer dans les minutes à venir. Sinon ce que j'en pense, bah j'ai presque tout dit à la page précédente, je me le repasse et je laisse un commentaire supplémentaire tout à l'heure.

@Gandhi : . Note que Le Jedi Qui Est de Retour est pas mal non plus.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:34:16
Ok.

Moi aussi faudra que je me repasse la totalité de la saga de lucas,mais la menace fantome avec lautre tete de bite au oreille qui pende et ses "missi déteste..." m'en dissuade a chaque fois.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:37:00

citation :
Vigilant_Guardian dit : mais la menace fantome avec lautre tete de bite au oreille qui pende et ses "missi déteste..." m'en dissuade a chaque fois.

Moui bon, en plus à bien regarder il n'est pas super bien fait surtout quand il est à côté des personnages. Mais y'a la course de modules qui poutre bien (elle est mieux en version longue, un ou deux crashs en plus quand même), et Liam Neeson est excellent. Toute l'intro dans le vaisseau de la Fédération du Commerce est pas mal aussi... Bref, j'aime quand même beaucoup cet épisode.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:41:29
Moi je les aimes tous, par contre je peux pas regarder "L'empire qui contre attaque" sans enchainer derriere "Le Jedi qui est de retour", parce que le V se termine en queue de poisson et laisse sur sa faim si on enchaine pas directement le VI.

Lundi 19 Septembre 2011 - 22:53:59

citation :
Doctor_Megalo dit : A History of Violence, j'ai trouvé ça vite fait, je préfère Les Promesses de l'Ombre.

a l'aise, moi aussi.

y-avait "spiders" aussi, mais pas très marquant.

et existenz que j'ai bien aimé quand même

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:03:04
Bah putain , Hystory Of Violence m'avais pourtant foutu une sacrée claque dans la geule , Mortensen joue très bien dans ce film , la fin est exellente , pour moi c'est bien un des meilleurs Cronenbeg...

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:04:55
il est pas mauvais ce film, mais c'est vrai que j'ai préféré "les promesses ..."

Remarque je ne l'ai vu qu'une fois, alors que "les promesses..." au moins 4 fois.