Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2011 - 23:13:40

Star Wars - L'Empire Contre-Attaque

Et en blu-ray s'il vous plaît

Bon sinon, vu et revu, mais toujours aussi génial. Tout y est, Action, émotion (des putain de frisson pendant certaines scènes les plus cultes), de l'humour (ah ce Harrison ) et puis cette musique, cette histoire...

Peut-être le meilleur de la trilogie, et donc de toute la saga évidemment

Dimanche 18 Septembre 2011 - 00:11:02
Je vais le regarder demain sans doute puisque je me refais la saga comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques pages. Bon déjà, il est à signaler que niveau fx c'est bien mieux que sur l'épisode IV, je trouve l'amélioration absolument saisissante pour l'époque. Ce n'est pas mon préféré car il manque d'action sur la fin, mais la bataille cette fois située au début vaut largement le coup d'oeil, et le combat au sabre laser est déjà bien mieux que celui du IV plutôt risible.
Bref, c'est clairement un bon épisode, culte, et on sent que les acteurs sont plus à leur place que dans l'épisode précédent. Et puis, Alfael l'a dit, cette musique c'est de la magie pure et simple. Vivement demain que je me mate ça du coup.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:53:35

Vidéodrome

Vertex en a parlé sur le topic Blind test et ce que j'ai lu ici ou là m'a vraiment donné envie. Et ben, c'est franchement une réussite. Une putain d'ambiance, d'excellents acteurs et un très bon scénario... une sacrée claque, vraiment à part au niveau de l'ambiance.

Lundi 19 Septembre 2011 - 17:43:02
Génial ce film oui, tout les scènes sont excellentes, rien à jeter... certaines comme la télé qui l’appelle, la scéne finale etc sont totalement cultes... Les effets speciaux était super impressionants pour l'époque aussi.

Par contre faut s'accrocher vers la fin pour tout comprendre, ça s'emballe petit à petit pour virer dans le surréalisme complet et c'est pas évident la première fois pour decortiquer.(même à la seconde d'ailleurs)

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:11:25
cronenberg c'est un dzeus 0

du même réalisateur et a peu près dans la même période

y-en a pleins d'autres hein, mais ceux là sont de la même époques.

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:14:17

Cronenberg c'est un Dzeus 0

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:18:29

le Seul moyen de voir ça autrement qu'au travers de ses films, c'est de devenir un psychopathe pour de vrai 0

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:22:02

Tant qu'a faire 0 0

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:25:22
ben oui 0

le musé brandlemouche0

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:45:50
Exact ! 0