Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:24:21

citation :
ChainsawMassacre dit : Par contre j'ai pas aimé le remake de  la Colline a des Yeux 2... Autant le 1 de Aja est exellent je trouve , bien stressant , avec quelques passages Gore bien foutu, mais le 2 ca été l'ennuie total , impossible de s'attacher au personnage, et beaucoup moins flippant...

Ah ? Il y a eu un remake du 2 ?..A voir (peut-être!)...Si je n'aime pas non plus , je me referai le 1 , où là l'ennui n'existe pas un instant !

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:26:26

citation :
DocteurBenway dit : @ joecmx > non plus.

je préfère des films nouveaux comme "devils rejects" par exemple mais ils ne devraient pas faire des remakes de films qui ont très bien marché.

Et bien comme on dit...chacun ses goûts ! C'est quoi en gros le topo de "ton" film ?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:26:57
Non , pas a voir 0  Il est bidon, tu va perdre Ton temps ! 0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:28:02

citation :
[QUOTE 
je préfère des films nouveaux comme "devils rejects" par exemple mais ils ne devraient pas faire des remakes de films qui ont très bien marché.

C'est le film de Rob Zombie c'est ça?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:41:48
yes, je l'ai trouvé marrant.

[spoil] pour joecmx

une famille de taré qui collectionnent les cadavres se retrouve traquée par un flic aussi barge qu'eux

[spoil]

loin d'être le film de l'année, pas de classe mais bien barge et distrayant. A voir une fois. Menfin, c'étais plus pour ettayer mon propos par rapport au remakes.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:06:29
@ docben : à essayer alors !
Dans le genre délirant , je l'ai déjà posté mais j'adore :

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:34:01
The Devil's Rejects est excellent, mais il vaut mieux voir "La Maison des 1000 Morts" d'abord.

Par contre, je suis d'accord, Massacre à la Tronçonneuse l'original est beaucoup mieux, même si j'aime bien les nouveaux, mais je ne comprendrais jamais ceux qui préfèrent l'original de La Colline à des Yeux, qui n'a vraiment rien d'exceptionnel, alors que celui d'Aja c'est du tout bon.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:39:47
Je n'ai pas vu celui d'Aja, mais j'adore celui de Craven. Il y a une critique derrière et pas juste un slasher.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:43:25

citation :
Kysaduras dit : Je n'ai pas vu celui d'Aja,

Je le trouve très bon, comme doctor, un peu poussif à la fin niveau personnages qui se relèvent tout le temps malgré les blessures, mais sinon j'avais adoré.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:46:54

citation :
Kysaduras dit : Je n'ai pas vu celui d'Aja, mais j'adore celui de Craven. Il y a une critique derrière et pas juste un slasher.

Je trouve les deux très bons. Après voilà faut se rendre compte aussi que celui de Craven commence à avoir quelques années...