Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2011 - 10:48:16
y-a que le premier qui est regardable pour moi.

Jeudi 18 Août 2011 - 10:58:40
Es tu prèt à parier Céline...0

C'est pas une saga qui me fascine j'ai même pas réussit à regarder le premier en entier... Pourtant j'accrochait bien à la série et à la BO plus "jeune".

Jeudi 18 Août 2011 - 11:02:49
http://www.allocine.fr/recherche/1/?q=highlander

Il y en a en fait 5, plus un en animation et un qui va sortir prochainement visiblement...
Mais celui de 2007 semble être un DTV (Direct to Video) ...

Jeudi 18 Août 2011 - 11:04:55
Oui c'est un DTV par contre c'est ce que je disais un téléfilm fauché en clair.0

Merde j'allais gagné mon pari!!!

Jeudi 18 Août 2011 - 11:06:27
Oui mais c'est pas un film, donc je sais pas si on peut te déclarer gagnant

Jeudi 18 Août 2011 - 11:11:05
...

Bah si, c'est un film tournée pour le marché de la vidéo DTV, donc ça reste un film malgré tout. Cherches pas à défendre ta femme toi...0

Jeudi 18 Août 2011 - 11:12:52

citation :
rambo53 dit : Es tu prèt à parier Céline...0

C'est pas une saga qui me fascine j'ai même pas réussit à regarder le premier en entier... Pourtant j'accrochait bien à la série et à la BO plus "jeune".

A un près ... Ok, ça fait 5, mais le dernier est un direct DVD et il est plutôt tiré de la série
Sinon, il y a un remarke prévu pour 2012 J'ai peur.

Edit : Tournée en 2007 mais disponible que depuis le 11 juillet 2011. J'appelle pas ça un film mais un téléfilm qu'ils ont fini par mettre sur DVD Op, j'ai gagné !

Jeudi 18 Août 2011 - 11:13:45

citation :
rambo53 dit : ...

Bah si, c'est un film tournée pour le marché de la vidéo DTV, donc ça reste un film malgré tout. Cherches pas à défendre ta femme toi...0

Jeudi 18 Août 2011 - 11:59:51
Teu teu!

L'année de production n'a rien a voir avec la date de sortie. Un film peut très bien être tourné il y a 4 ans mais n'a réussit à trouver un distributeur qu'en cette année, surtout pour la France, à mon avis il est dispo aux states depuis plus longtemps.
Donc pas forcément un téléfilm.

Exemple :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110124.html

Compare l'année de prod' et l'année de disponibilité, et pourtant c'est bel et bien un film et non un téléfilm.

Alors qui c'est qui gagne...0

Jeudi 18 Août 2011 - 18:28:12

citation :
rambo53 dit :  
Pourtant j'accrochait bien à la série et à la BO plus "jeune".

Perso, j'ai trouvé la série à chier et d'un gnan gnan, les épisodes se ressemblent tous, les personnages manquent sévèrement d'épaisseur  et la tartine de bons sentiments à chaque épisode, au bout d'un moment, ça m'a gavé quant à Adrian Paul ... aussi expressif qu'une courgette !