Tiens je l'ai pas vu celui là, il a l'air pas mal vu la description et l'influence lovecraft m'attire aussi.
Terrorvision hier soir
Et ben...
Va être dur de décrire ce qu'il s'est passé mais j'ai eu l'impression d'être totalement drogué alors que j'ai absolument rien touché...
En gros, c'est une série B mais pas conventionelle car on a l'impression qu'elle imite ou parodie volontairement de la serie Z et ca frôle parfois même le nanar...
Pour mettre dans le bain, voilà le scenario...
C'est un pere de famille qui veut réparer son antenne TV qui va être frappé par de la foudre venue du ciel... il va alors capter toutes les chaines, même celles d'une autre planète.
Les parents laissent leur enfants et leur grand pere à la maison car ils sont invités à une partouze (d'ailleurs le dialogue est enorme "maman, je peux t'emprunter ta caisse?" "mais non ma puce, tu sais tres bien qu'on est de partouze ce soir!") et parmis les gosses, il y a une glam rockeuse et un metaleux fan de W.A.S.P, totalement cliché... (on voit d'ailleurs un clip du groupe à la télé)
C'est alors qu'ils tombent sur cette fameuse chaine extra-terrestre et qu'un
Alien sort du poste de télé, il décident alors de se refugier dans un bunker militaire situé dans la maison (???) et prennent des flingues qui sont cachés par dizaine sous un oreiller...
C'est alors que les parents rentrent pour terminer leur partouze avec des amis chez eux mais malheureusement, ils sont tombés sur un grec qui est plus intéressé par le mari que sa femme...
Enfin c'est du grand n'importe quoi d'un mauvais gout ultime... tout est fait pour etre kitsh et moche... que ça soit les décors, les acteurs et leurs looks, la créature vraiment laide et ridicule et même leur jeu totalement abusé et surréaliste.
Ce film est clairement une énorme bouse mais assumée et ca m'a fait marrer tellement c'est perché....
Pour finir, la tête du hardos et de la glameuse et une citation qui vaut le coup:
"Qu'est ce que c'est au fond de la piscine? Des algues... Ah non! C'est de la vaseline pour mettre sur le zizi!"