Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2011 - 18:48:18

The Loved Ones
Petit film sympa ,un peu mou quand même surtout l'autre histoire parallèle qui n'apporte rien au déroulement de l'histoire principale un film qui se regarde d'un œil

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:18:44

L'antre de la folie.

Aaaah bah ça j'aime.
Une ambiance glauque, stressante, mystérieuse, sans réel gore.
Quand ils font le trajet jusqu'au village c'est complétement barré j'adore. L'ambiance commence doucement à s'installé.
Après je trouve dommage qu'au sein du village l'enquète ne soit pas plus poussé car au final c'est assez vite envoyé.
L'idée d'un écrivain dont les écrits deviennent réalité n'est pas forcément nouvelle, par contre qu'ils lui soit soufflé par des démons d'un autre monde qui sont en passe de détroner Dieu est bonne, mais encore une fois peu développé.
Niveau effets visuels malgré le budget restreint qui se ressent il s'en sort vraiment pas mal, même si aujourd'hui on ressent bien l'âge.
Par contre la référence aux monstres Lovecraftien (si ça existe!) est sympa, c'est dommage que l'on ait pas un aperçu visuel meilleur sur eux d'ailleurs, car au final on ne sait pas trop à quoi il ressemble, on aperçoit juste des dents, des tentacules... dommage.
Un film sympa, déroutant et qui aurait mérité d'être plus développé, d'ailleurs à sa place j'aurais fait sauter une bonne partie du début qui n'apporte pas grand chose à l'histoire, pour vraiment se concentrer sur l'enquète et son côté fantastique.

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:38:45
Tiens je l'ai pas vu celui là, il a l'air pas mal vu la description et l'influence lovecraft m'attire aussi.

Terrorvision hier soir

Et ben...
Va être dur de décrire ce qu'il s'est passé mais j'ai eu l'impression d'être totalement drogué alors que j'ai absolument rien touché...

En gros, c'est une série B mais pas conventionelle car on a l'impression qu'elle imite ou parodie volontairement de la serie Z et ca frôle parfois même le nanar...

Pour mettre dans le bain, voilà le scenario...

C'est un pere de famille qui veut réparer son antenne TV qui va être frappé par de la  foudre venue du ciel... il va alors capter toutes les chaines, même celles d'une autre planète.
Les parents laissent leur enfants et leur grand pere à la maison car ils sont invités à une partouze (d'ailleurs le dialogue est enorme "maman, je peux t'emprunter ta caisse?" "mais non ma puce, tu sais tres bien qu'on est de partouze ce soir!") et parmis les gosses, il y a une glam rockeuse et un metaleux fan de W.A.S.P, totalement cliché... (on voit d'ailleurs un clip du groupe à la télé)
C'est alors qu'ils tombent sur cette fameuse chaine extra-terrestre et qu'un Alien sort du poste de télé, il décident alors de se refugier dans un bunker militaire situé dans la maison (???) et prennent des flingues qui sont cachés par dizaine sous un oreiller...
C'est alors que les parents rentrent pour terminer leur partouze avec des amis chez eux mais malheureusement, ils sont tombés sur un grec qui est plus intéressé par le mari que sa femme...

Enfin c'est du grand n'importe quoi d'un mauvais gout ultime... tout est fait pour etre kitsh et moche... que ça soit les décors, les acteurs et leurs looks, la créature vraiment laide et ridicule et même leur jeu totalement abusé et surréaliste.

Ce film est clairement une énorme bouse mais assumée et ca m'a fait marrer tellement c'est perché....

Pour finir, la tête du hardos et de la glameuse et une citation qui vaut le coup:

"Qu'est ce que c'est au fond de la piscine? Des algues... Ah non! C'est de la vaseline pour mettre sur le zizi!"

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:47:08
On les aperçoit très peu les créatures par contre il y a un passage intéressant narré ou justement rien n'est montré mais entièrement suggéré que ne renierait pas l'auteur je pense.0  Par contre trop court.

Putain mais tu vas les chercher où des trucs comme ça...0

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:27:11
C'est un film vraiment profond, pas comme ceux d'aujourd'hui!
(Juste que ça me fait rire de défendre l'horreur d'un coté et de poster une bouse de l'autre...)

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:33:23
Rooo je trouve ça drôle je suis d'un oeil, mais les débats écrits n'étant pas mon trip je n'y participe pas.
Mais non Bloody tu n'es pas une victime.

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:34:18
Trompé de Topic?

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:37:20
Non car je sais qu'il me lit.
Retournes voir tes films goré de serbo croate polonais! De vrai barbare ceuxlà il a raison Gandhiego...
Non je ne déforme pas se propos...

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:38:52
Ok, j'y retourne. Pendant que tu materas une nouvelle fois ces coquinous de cowboys qui vont pêcher la truite, grand fou.

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:41:06
Noooooo je suis un vrai dur!

Ce soir je vais regarder Maniac tout seul! Oui merci d'ailleurs au débat il m'a fait me rappeler que je n'avais pas vue ce mythe...