Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 23:32:30

citation :
Snake_Pliskin dit :
Et la fin es des plus prévisible^^

Le dernier plan avant le générique ? Tu m'étonnes.

Bon sinon j'ai fait aussi une Overdose de culs et de nichons, attachés à un corps humain ou non

Mardi 24 Mai 2011 - 23:35:19
Tu peux enchainer sur "Qui veut la bite de Roger Rapeau ?" "Insphincter Gadget" ou "Viol au-dessus d'un nid de cocus" pour te changer les esprits. (Ils existent vraiment)

Mardi 24 Mai 2011 - 23:38:50
Tiens, une petite liste ("Quand le X parodie le Cinéma") pour toi, Amon, tu auras de quoi faire :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18486977/

Bon visionnage.

Mardi 24 Mai 2011 - 23:39:56
Putain rien que le premier titre .

Mardi 24 Mai 2011 - 23:41:46

citation :
AmonAbbath dit :
Bon sinon j'ai fait aussi une Overdose de culs et de nichons, attachés à un corps humain ou non

Quand ils nous présentent l'univers et toutes ces pétasses, je me suis dit vivement qu'elles ce fassent arranger par les poissons rouges0

Vertex: Présentent nous ces films 0

Mardi 24 Mai 2011 - 23:50:49
Oui j'ai aussi vus Piranha ya quelque jours XD Yavais deux ou trois morts un peut marrantes mais sinon... Je comprend le surplus de silicone, histoire de remplir un peut le film avec quelque chose qui est sur de ramener du monde, parce que c'est vraiment le gros cliché à sa maman du film d'horreur.
Genre la fin quoi XD J'ai du voir cet effet à peut prêt dans un film d'horreur sur deux :/A chaque fois je prend sa comme un tentative du réalisateur de ce déculpabiliser d'avoir fait un happy end dans un film d'horreur. Après ce n'est qu'un avis personnel, mais c'est toujours l'effet que sa me fait^^

Mardi 24 Mai 2011 - 23:58:46
Piranha pour moi, c'est un hommage à ce genre de Cinéma, donc c'est limite normal qu'il ressasse tous les poncifs du genre. Et puis, on sait à quoi s'attendre de toute façon. Je lui reprocherais plutôt ses effets spéciaux parfois un peu moches qui gâche certaines scènes.

Mercredi 25 Mai 2011 - 00:04:56
Oui je savais parfaitement à quoi m'attendre en voyant ce film, mais j'aurai franchement aimé qu'ils favorisent les scènes Gore au scène de "cul", nan parce que sérieux si je veut voir des nichons j'ai cas me regarder "Charlie dans la chocolatière" ...Bon j'avoue celui la c'est moi qui l'ai inventé, je pence bientôt le proposer à Marc dorcel XD
Et oui les effets spéciaux étaient vraiment pas top :/

Mercredi 25 Mai 2011 - 00:07:29

citation :
Snake_Pliskin dit :
Quand ils nous présentent l'univers et toutes ces pétasses, je me suis dit vivement qu'elles ce fassent arranger par les poissons rouges0

T'es pas de la famille de monio par hazard?

Mercredi 25 Mai 2011 - 01:50:21

Near Dark

Un bon film de vampires qui prend déjà pas mal de libertés avec le  mythe mais quand on voit les daubes actuelles sur le sujet, il n'y a vraiment rien de choquant encore...

Un homme qui va tomber amoureux de la mauvaise personne et se faire mordre pour devenir comme elle... Pour apprendre à accepter ce qu'il est maintenant et vivre avec un Gang de vampires.

De bon acteurs surtout pour l'actrice qui joue la petite vampire (Ceux qui connaissent ce film et celui dont j'ai parlé hier verront que c'est la même actrice (Ouais...quand on flash sur quelqu'un... Enfin j'ai pas si mauvais gout car elle a été récompensée meilleure actrice) ), quelques passages très intéressants et bien foutus (Quand ils vont foutre la merde dans le bar), d'autres assez ridicules et niais... (La fin...)
L'ambiance est assez prenante avec une bande son efficace.

Assez inégal au final ce petit film mais j'aime beaucoup, le mélange des genres (film d'horreur/romantique/road movie), l’atmosphère et le jeu d'acteur global fait passer les quelques défauts plutôt bien.
A noter la petite originalité aussi, à aucun moment dans le film, on ne parle ou ne cite le mot "vampire", on s'en doute forcément mais il n'est jamais précisé... On peut là aussi pardonner plus facilement les prises de libertés par rapport à eux.

(Juste pour le plaisir )