Bon par contre Edward Norton est très bien dans le rôle de Banner.
Après je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il est bien trop vite expédié, ne serait ce que la présentation comme dit DM, hop hop hop on s'en fout il nous faut de la baston, voilà ce que j'en ai retenue, l'histoire on la connait tous donc on s'en branle.
Dans ce cas autant reprendre à partir du premier de Ang Lee si il ne voulait pas refaire toute l'histoire surtout que
SPOILER : à la fin de celui de Ang Lee on voit Banner dans la jungle en amérique du sud, donc le lien entre là et le Brésil n'était pas difficile à faire.
Le film est trop court et ne prend pas le temsp de vraiment dévellopper l'histoire et la personnalité de Hulk/banner, au début ça va mais d'un coup tout s'accélère. Pareil pour l'abomination ils l'introduisent bien et puis à la fin paf on envoit tout d'un coup et on lui fait tout péter...
Par contre j'ai apprécié le côté plus sombre dévelloppé dans celui ci.
Et alors les FX on ne
Dis rien dessus hein! Ils sont incroyables de réalisme même encore aujourd'hui, il y a la moindre fibre musculaire qui apparait sur Hulk, ou même quand la pluie ruissele sur lui, techniquement il est irréprochable, donc ça ne me dérange pas de voir ça.
Par contre là où j'ai aussi été déçu c'est sur le fait que l'on ne voit pas Hulk grossir au fur et à mesure que sa colère augmente, hors normalement c'est comme ça.
Je ne sais pas si une suite est prévu mais en tous cas :
SPOILER : vers la fin avec le docteur blue lorsque abomination apparait, le doc est projeté au sol et reçoit des gouttes de sang de hulk, on le voit se transformé vite fait et je me rappel qu'il y a un doc vert avec un cerveau immense ennemi de hulk dans le comics qui ressemble à lui, donc je me Dis que à la base ils avaient prévue une suite.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein