Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:10:07
Le budget était d'à peine 2 millions de $, c'est peu, meme pour l'époque... Franchement le rendu qu'a le film pour un budget aussi leger est vraiment plus qu'honorable.

Edit :
Si tu veut continuer a creuser le réalisateur, et voir ce que j'entends par mise en scene et façon de filmer irréprochable, regarde Suspiria

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:16:51

Resident Evil Afterlife.

Saigneur, tuez les car ils savent ce qu'ils font. Sinon, c'est pas un film avec des zombies? Parce que j'en ais pas vus...

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:23:54
Je me demande comment les acteurs peuvent prendre ça au sérieux... Surtout que la plupart peuvent tenir de bons rôles avec un meilleur cachet, alors pourquoi s'enfoncer dans cette merde ?

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:27:00
Parce qu'ils peuvent vivre avec

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:28:44
alors là je connais que Mila "femme du réal qui me paies" Jowotruc. les autres me disent rien. Faut qu'ils pensent à nourrir leurs familles ces gens là.

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:34:45
Vorace.

C'est ici que j'ai vu le titre de ce film, et j'ai adoré l'humour et le cynisme de ce film. L'intrigue est pas mal en plus, et les courses poursuites mortelles sur fond de musique country sont de beaux clins d'oeil à 2000 Maniacs je trouve.

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:36:59

citation :
Nekrogoat dit :
Si tu veut continuer a creuser le réalisateur, et voir ce que j'entends par mise en scene et façon de filmer irréprochable, regarde Suspiria

Tout à fait d'accord. Bon le scénario n'est pas excellent, mais ça, Argento il s'en fout, son film se joue quasi exclusivement sur l'image et le son, et franchement, il impose une ambiance de dingue. Quel putain de film ce Suspiria.

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:41:34

citation :
Doctor_Megalo dit : J'en ai entendu parler. J'ai même vu la bande annonce. C'est un mec qui reçoit une bagnole de son père et découvre qu'elle peut voler. Ensuite il s'amuse un peu, puis vient des méchants, qu'il doit combattre! Un film russe qui ne me tente pas beaucoup.

Voilà ... un croisement entre Harry Potter et Retour vers le futur pour ce qui est de la caisse qui vole sur fonds d'histoire de redresseur de tort avec le père qui fait penser à Ben Parker l'oncle de Peter avec le fameux credo moral "c'est important d'aider les autres, à grands pouvoirs, grandes responsabilités", un méchant qui est une vraie tête à claques à qui t'as envie de péter la gueule, ah, j'oubliais, autre analogie à spiderman, le personnage principal a un meilleur ami et tous les 2 lorgnent sur la même nana (très jolie au passage) et celle-ci va de l'un à l'autre sans parvenir à se décider sauf vers la fin bien sûr (ça sent quand même le gros pompage sur notre ami l'araignée) et tout ça avec un bande son russe (si si avec les paroles en russe et tout et tout). Le personnage principal a des traits de ressemblance avec Clark Kent de la série Smallville et comme si ça ne suffisait pas, il lui ont collé le français qui double Clark Kent, bref, là encore, on se dit que ce n'est pas un hasard d'autant plus qu'histoire d'en rajouter une couche la nana est une blonde aux yeux bleus comme la petite amie de Parker. Ça fait un peu beaucoup de parallèles avec d'autres films, je trouve. Globalement et pour conclure, c'est du déjà vu sans aucune originalité. Je vous conseille de le voir en streaming, inutile de foutre du fric dans le DVD. Cela étant, et pour paraphraser notre admin vénéré, un bon film pop-corn qui permet de se distraire et de passer le temps. Je regrette malgré tout qu'ils se soient pas un peu plus creusé la tête.

Lundi 09 Mai 2011 - 00:42:21

Le Rite
le film reste encré dans la réaliste pour apres basculer dans un fantastique plus traditionnel lors des séances d'exorcismes ,j'y ai vu un "Exorciste" lite mais avec un dimension plus spirituel , c'est un bon film

Lundi 09 Mai 2011 - 10:09:26

citation :
Nekrogoat dit : Le budget était d'à peine 2 millions de $, c'est peu, meme pour l'époque... Franchement le rendu qu'a le film pour un budget aussi leger est vraiment plus qu'honorable.

Edit :

Merci pour le conseil, je vais essayer de me le mater bientôt !