Apres je peut pas trop m'avancer car je connais pas trop les films sur les zombies . Mais j'ai passer un bon moment
| AmonAbbath dit : Bon toujours ce problème du conformisme au mythe avec des zombies lents et qui sortent pourtant parfois de nulle part. Je m'y ferai jamais... Peu m'importe qu'à l'origine ce soit ça, c'est mieux quand au moins quelques uns peuvent encore courir. |
| karkass_metalik dit : @AmonA petit HS je ne sais pas si tu connais "The walking Dead" une série de 6 epsds c'est l'adaptation d'un comic-Book;sur le podium des films traitant Zombies je le mets sur la premiere marche peut-etre que ça pourra te plaire,en tout cas j'ai ete conquis |
| The_Black_Doll dit : C'est une tradition, après je sais pas si tu a vu "L'armée des morts" qui lui est un des films exploitant des morts-vivants qui courent, très vite d'ailleurs. Malgré le fait que ça puisse paraître redondant, l'idée générale du zombie de base est "décomposition" donc bah question motricité c'est pas la gloire, imagine que tu part en morceaux et que Ton cerveau ne sert plus vraiment à grand chose... |
) | Enfin après c'est une question de tomber aussi sur des films qui te donnent des explications plutôt pas mal sur la "vie" d'un zombie, regarde "Day of the Dead" (l'original, je ne sais pas ce que vaux le remake) par exemple si c'est pas déjà fait. |
. J'aime pas ce genre.