Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:48:31

citation :
Eternalis dit : En même temps, tu resterais silencieux dans ce cas là ?

Étant attaqué, non. Mais une fois débarrassé d'une ou deux bestioles je ne crierais pas "houhouuuuu ? Vous êtes oùùùùùùùù ??? Héééé machinchose et bidule vous êtes làààààààà ?" ... histoire de rameuter tout le reste des bestioles...

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:49:12
Ok là je te comprend pour le coup des lampes, en même temps c'est fait pour rajouté un plus à l'ambiance, le réalisateur à choisit exprès le contexte des grottes car il se demandait quel serait l'endroit le plus sombre possible, un endroit où la lumière du jour ne pourrait jamais atteindre les héroines, et c'est comme ça qu'il a eu l'idée des grottes.
Mais à partir du moment où elles comprennent que c'est le son qui les attirent il me semble qu'elle font bien attention.
Mais comparé un film qui mise plus sur une ambiance claustro, mystérieuse et flippante à souhait, tout en y ajoutant des passages plus GORE, à un bète film avec des grosses bébétes méchantes, et qui plus est les mettre tout deux au même niveau là je te suis pas Amon.

Enfin si tu n'as pas accroché au premier oublie le 2...0

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:49:58

citation :
Eternalis dit :
J'ai juste été un peu déçu car on le nommait un peu partout comme un des films les plus flippant de ces dernières années.

Perso, la premiere Apparition d'une des creatures, j'ai cru que j'allais avoir un arret cardiaque et je suis pas du genre "peureux" mais c'est tellement bien amene que c'est impossible de ne pas "sursauter". Rien que pour cette scene, ce film vaut le detour.

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:51:34

citation :
rambo53 dit :
Mais à partir du moment où elles comprennent que c'est le son qui les attirent il me semble qu'elle font bien attention.

Bah parfois oui, et parfois elles font les débiles comme j'ai marqué au-dessus...

citation :

Mais comparé un film qui mise plus sur une ambiance claustro, mystérieuse et flippante à souhait, tout en y ajoutant des passages plus GORE, à un bète film avec des grosses bébétes méchantes, et qui plus est les mettre tout deux au même niveau là je te suis pas Amon.

J'me fais vieux va... Je deviens grincheux

@Gandhi : Oui pour les sursauts là je dois dire que j'en ai chié, plus d'une fois même...

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:53:59

citation :
Eternalis dit :
Mais il reste très bon...même si le final n'aurait pas du laisser voir le jour à un 2...

C'est le cas dans la version Originale. Moi quand je l'ai regardé, à la fin, elle ne s'en sort pas. J'étais d'ailleurs surpris qu'il y ai un deux, avant d'apprendre qu'il y a une fin alternative... pour la version Américaine!

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:56:46
Ah...bah moi elle était encore en vie

Le 2, elle va voir les flics qui disent gaiement "Pas de soucis, on va allez voir ça". On imagine la suite

Gandhi : oui, je te suis sur certaines scènes mais je m'attendais à un peu-être un peu plus...mais ça reste un film que j'aime

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:59:13
Je l'ai acheté en blue ray...0

Même ça ça le sauve pas cette daube!

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:00:38

citation :
rambo53 dit : Je l'ai acheté en blue ray...0

Le 2 ?   Moi on m'a prévenu, donc je ne compte pas regarder...

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:07:39
Oui le 2... quelle honte...
Mon prochain achat Blue ray ce serait bien le Piranha de Aja, mais ce qui m'emmerde c'est de payer plein pot pour 1h25 de film...tout jouissif soit il.

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:14:02
La Monstrueuse Parade (Freaks), film de Tod Browning (1932)
Avec de vrais morceaux de monstres à l'intérieur. Merci Barnum.
Je pense que ce film ne pourrait sortir à l'heure actuelle par peur des procès et des représailles (USA).
Il redéfinit la notion même de monstre.
Pour les amateurs de Elephant Man.