Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 02:58:13
Il a été infecté par le forum BMIK, quel gay! (Zut...je fais une rechute moi aussi)

Mercredi 09 Mars 2011 - 10:27:25

The Wig : franchement médiocre, un film ennuyeux qui n'arrive pas à développer d'ambiances, l'histoire est confuse, franchement tiré par les cheveux (sans jeu de mot ^^) et réellement inintéressante.

Absolument aucune scène n'est digne d'intérêt (quoique l'attaque des cheveux tueurs sur un par brise est assez fendard dans le genre...)

Sinon on a le droit au twist final le plus pourri du siècle... tombant comme un cheveux dans la soupe d'une histoire déjà pas mal capilotracté....

6/20

Edit: bon en étant un peu plus clément on peut quand même remarqué que le travail de l'image à l'instar des autres films coréens que j'ai pu voir, est loin d'être mauvais. Les acteurs s'en sorte pas mal nonplus; mais globalement pas de quoi sauver le film...

Mercredi 09 Mars 2011 - 10:37:30

La Horde

Mouais bof , ca m'a  un peu saoulé , je pas regardé jusqu'au bout.

Mercredi 09 Mars 2011 - 10:49:30
Mais tu n'as pas été éblouis par le jeu subtil des acteurs?

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:20:44

citation :
Carrion dit : 
  The Wig :  l'histoire est confuse, franchement tiré par les cheveux (sans jeu de mot ^^) 

Putain quel copieur je l'ai sortit quelques jour avant!0

@ Amon : je suis d'accord avec toi pour le coup de la super tueuse et sur la présentation des nanas mais...c'est tout!
Si tu n'arrives pas à comprendre certaines scènes car trop floues...changes de TV!0
Après comparé The Descent à la crypte, tu y vas fort...déjà il me semble que c'est la crypte qui reprend l'idée de The Descent avec les grottes, et surtout avec la crypte on est quand même bien plus proche du mauvais film qu'autre chose, si je me fie à mes souvenirs qui ne sont pas énormes (c'est déjà un signe) il me semble bien qu'il était assez moyens quand même...

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:28:57

citation :
zabuza dit :
La Horde

Mouais bof , ca m'a  un peu saoulé , je pas regardé jusqu'au bout.

Que je te comprend ^^
Qu'est ce que vient foutre une histoire policière dans une histoire de zombie qui plus est super mal faite !
Au final, on comprend même pas pourquoi et comment ont débarqué les zombies et la fin Je spoile pas mais c'est super tentant
Et dire que j'avais été au ciné pour voir ça

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:34:39
Erreur de jeunesse

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:35:52

citation :
Gloryholl dit :

Au final, on comprend même pas pourquoi et comment ont débarqué les zombies 

Comme souvent... ça n'est pas un problème en soit je trouve.

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:40:23

citation :
rambo53 dit :
@ Amon : je suis d'accord avec toi pour le coup de la super tueuse et sur la présentation des nanas mais...c'est tout!
Si tu n'arrives pas à comprendre certaines scènes car trop floues...changes de TV!0

Pas floues par l'image, floues dans ce qu'on veut nous montrer... À des passages on ne voit que des lampes de casques qui se baladent dans des trous, alors impossible de piger ce qui se passe... Non franchement je me suis souvent demandé "putain mais c'est laquelle ça ?"
Pour la comparaison avec La Crypte, pour moi y'a pas tant de différence... Dans The Descent, les gonzesses qui comprennent qu'il ne faut pas faire de bruit, puis qui se remettent à gueuler comme des putois deux scènes plus loin merci...
Deux films moyens pour moi, mais les monstres de The Descent sont moins nanardesques.
Pour ce qui est de qui plagie qui, j'en sais rien, je disais juste que c'est la même idée.

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:45:22
En même temps, tu resterais silencieux dans ce cas là ? Dans une grotte, 1500 mètres sous la surface de la terre et attaqué ? Je pense pas et la Tension est bien retranscrite, très suffocante...

J'ai juste été un peu déçu car on le nommait un peu partout comme un des films les plus flippant de ces dernières années.
Mais il reste très bon...même si le final n'aurait pas du laisser voir le jour à un 2...