Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:14:04
J'ai vu la bande annonce et le pire, c'est qu'il a l'air super bien foutu ce film

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:18:03
Normal, ce sont de vraies personnes (avec qui Tod Browning a passé son adolescence dans les cirques) qui jouent dedans, aucun effet de maquillage ou autre; tout est réel. Sinon, c'est un film vraiment glauque, mais je le conseille, en plus, il ne dure que 60minutes (ils ont coupés une bonne partie du Film avant qu'il ne sorte, normal il est encore limite choquant à notre époque alors imaginez en 1932!).

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:19:51
En fait je parlais de Pirahna...

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:20:36
Il est monstrueux! (gag!)

Le pire c'est que ce sont de vrais acteur les "monstres" présentés, en fait ils sont réellement ainsi.
Je crois que c'est ça le plus flippant et surtout la façon dont les perçoivent les autres, comme des monstres.
Mr Bungle a repris des extraits du film dans l'un de ses clips. (c'était l'info pourrie du jour...)

Edit : merde je parlais aussi du film de Tod...

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:22:36
Rambo n'est qu'un vilain perroquet qui ne fait que répéter ce que Doctor Megalo, son maitre, dit!

@Eternalis : Piranha est bien fait, mais le 3D ne sert pas à grand chose, comme d'habitude.

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:34:09
Freaks est un film remarquable...

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:40:33
@rambo : Piranha faut que je le voies aussi...

Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de regarder Planète Hurlante ? J'ai peur de m'emmerder ou de le trouver trop mal foutu...
Je sais qu'il est vieux, mais d'un autre côté si c'est aussi bien fait qu'Alien 1 et 2 je prends, ça reste absolument regardable pour moi.

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:46:34

citation :
AmonAbbath dit : @rambo :
Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de regarder Planète Hurlante ?

J'aime beaucoup ce film. Il a un cote Total Recall mais en plus torture sur fond de "Terminator" (dans le sens les robots qui prennent le pouvoir). Pas mal de suspense, des twists. Son Seul probleme a mon avis, c'est le manque de moyens (genre il y a 5 acteurs) mais c'est vraiment bien fait et Peter Weller est vraiment bon dedans.

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:58:21
Ok merci, je vais réfléchir encore un peu à ce niveau là...

Mercredi 09 Mars 2011 - 16:11:49

citation :
Gloryholl dit :
Au final, on comprend même pas pourquoi et comment ont débarqué les zombies et la fin

C'est normal et c'est ce qui fait un "vrai" film de zombie à la base, ça s'attarde pas sur le "comment ça se fait qu'il y a des zombies?", on s'en fiche, ça renforce l'ambiance malsaine et le mystère du mythe, il ne devrait y avoir aucune explication.

Pour ce qui est de descent, honnêtement je n'ai pas eu peur ni sursauté une seule fois...
Le film m'a déçu à un point pas croyable, toute la première partie qui se passe avant les créatures a une ambiance intéressante et le coté claustro est bien fichu.

Mais dés que les monstres commencent à débarquer vraiment et commence leur massacre... c'est pitoyable mais à un point d'en devenir totalement nanardesque, les scènes s'enchainent à une vitesse pas croyable et sans aucune cohérences, les acteurs se retrouvent avec un malus de 50 de QI et ont des réactions totalement stupides. Et puis on passera sur la blonde qui se met à se transformer en super sayan niveau 4 fusionné avec rambo et une barbare alignement mauvais chaotique de niveau 18 pour exterminer tout les monstres et les vilains d'une seconde à l'autre...  Nan mais sans déconner...

C'est typiquement le genre de film d'horreur "moderne" que je déteste, pas foutu de préserver son atmosphére lourde et glauque, faut toujours en faire des tonnes et rajouter une bonne dose d'action bien conne et américanisée... Ca détruit totalement le film pour moi.

@Amon: Planete hurlante est un chef d'oeuvre pour moi, un grand film de science fiction horrifique vraiment dérangeant. Les moyens étaient en effet par terrible mais l'univers est vraiment immersif et bien rendu.
Le scenario quand à lui, c'est du dick tout craché donc c'est du tout bon...
A voir pour te faire Ton avis mais moi j'adore ce film. (et il a réussit à me prouver que des droides pouvaient faire flipper)
Et en effet, si on est prit dans le film,on risque pas de se faire chier, des rebondissements, il y en a à la pelle... à un point qu'il est tres difficile de parler de ce film a quelqu'un qui ne l'a jamais vu car on le spoil obligatoirement.