Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 23:24:38
Legolas et frodon n'y ont absolument rien à faire mais bon... ça sent effectivement la methode pour amener les fans de la trilogie dans les salles.
L'histoire les concerne absolument pas et d'ailleurs on voit tres bien au début du premier film qu'ils debarquent dedans totalement "par hasard".
Pas besoin de transition entre les deux.

Mardi 08 Mars 2011 - 23:25:09

citation :
Frodon dans bilbo le hobbit???
Qu'est ce qu'il foutrait là? Gandalf
et gollum sont dans le bouquin, c'est normal qu'on les revoit...Mais
Frodon n'existait pas encore... Je trouve ça plutot étrange.

Ils vont peut-être s'arranger pour présenter le film comme une histoire racontée à Frodon par Bilbon, celui-ci narrant ses aventures. C'est ce qui me paraît le plus probable.

En tout cas hâte de voir le passage avec les trolls, ceux-ci ayant dans Bilbon le Hobbit un coté bien plus enfantin que dans le seigneur des anneaux.

Mardi 08 Mars 2011 - 23:26:19
Legolas je suis quasiment certains qu'il y sera. On avait annoncé le salaire que toucherait Orlando Bloom pour son Apparition, c'était assez mirobolant d'ailleurs.

Doctor_Megalo a été averti pour ce message

Mardi 08 Mars 2011 - 23:33:33
C'est clair que c'est vraiment celui qui m'énerve... Bon dans la trilogie quand il tire ses flèches ou qu'il compte les points avec Gimli ça va, par contre les phrases du genre "Un soleil rouge se lève... Beaucoup de sang a dû couler cette nuit" ahem...   Et puis comme acteur voilà quoi.

Mercredi 09 Mars 2011 - 00:50:44

citation :
rambo53 dit : Le commencement est meilleur je trouve.

Je me les suis tous choper et je me les regardes dans le désorde , et j'ai commencer par le remake 0 Si le commencement et le meilleur , j'ai Hate , car celui m'a bien plut déja !

Et la , je me suis regarder ça :

Le Dentiste 2

0 

Mercredi 09 Mars 2011 - 01:05:27

citation :
Doctor_Megalo dit : Legolas je suis quasiment certains qu'il y sera. On avait annoncé le salaire que toucherait Orlando Bloom pour son Apparition, c'était assez mirobolant d'ailleurs.

Il y a d'autres elfes dans Bilbo le Hobbit, je crois que c'est Glorfindel mais je ne suis plus sûr, donc éventuellement, il peut jouer un rôle autre que Legolas.
Par contre c'est sûr que si Elijah Wood apparaît, ce sera raconté comme une histoire, ce qui n'est pas mal tant ce côté "histoire d'oncle tom" ressort pas mal du livre je trouve.

Mercredi 09 Mars 2011 - 01:30:31

citation :
Kysaduras dit :
Il y a d'autres elfes dans Bilbo le Hobbit, je crois que c'est Glorfindel mais je ne suis plus sûr, donc éventuellement, il peut jouer un rôle autre que Legolas.

Euh... j'crois pas nan . Soit il joue Legolas et les fans du livre râlent vu qu'il n'a rien à faire là, soit il joue un autre elfe et les fans de la trilogie (les minettes en premier) vont nous chier des parpaings
Non ils sont capables de faire en sorte que Legolas croise la route des héros de cette nouvelle saga, mais faire jouer un autre elfe par Bloom tu rêves mec, ça me paraît certain, niveau cinoche Bloom il a la tronche de Legolas maintenant, on ne peut pas lui faire jouer un autre perso dans le même univers...

EDIT

J'en oublie ce que je viens de mater :

The Descent
Mouais... Niveau sursauts : 7,5/10, pour moi en tous cas, z'ont mis une bonne dose. Bon après, mise en scène, plouf. Sur certaines scènes on ne voit rien, normal c'est dans une grotte, mais quand ça gêne la compréhension de l'action ça veut juste dire que la scène est ratée. Ainsi à un moment on suit des images floues de spéléo, sans savoir qui est devant ou qui est derrière. Et comme les personnages nous ont été vites présentés, impossible de les reconnaître. J'ai passé mon film à voir une bande de nanas se faire bouffer sans vraiment savoir desquelles il s'agit (pourtant elles sont 6, c'est quand même pas énorme), et les seules que tu arrives à reconnaître après un moment, ben forcément dans le noir tu ne les vois pas de toute façon. Mauvaise présentation + mauvaise mise en scène = fouillis.
Le scénario est celui de La Crypte avec ici moins de moyens pour la réalisation. Les deux se valent en fait, puisque dans l'un on a plus de spectacle et dans l'autre plus de frissons. Mais l'un et l'autre ne volent pas fort haut non plus...
Et enfin, la nana qui devient d'une scène à l'autre la super tueuse ça pue un peu hein...

Mercredi 09 Mars 2011 - 02:03:31

citation :
Doctor_Megalo dit : Legolas je suis quasiment certains qu'il y sera. On avait annoncé le salaire que toucherait Orlando Bloom pour son Apparition, c'était assez mirobolant d'ailleurs.

Qu'est-ce que c'est que cette façon de parler ?

Mercredi 09 Mars 2011 - 02:36:40
Une façon de parler adéquate quand on aborde le sujet de cet acteur, surement l'un des plus mauvais de sa génération. Il fait pitié le Bloom, voila tout.

Mercredi 09 Mars 2011 - 02:49:15
Que tu n'aimes pas cet acteur, c'est Ton droit, cela ne t'autorise à tenir ce genre de propos.