Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 22:05:13

Massacre A La Tronçonneuse ( remake )

Mardi 08 Mars 2011 - 22:57:47
Le sel.

Sur une amputation 0 0 0

Mardi 08 Mars 2011 - 23:02:58
Su tu veux douiller, c'est le meilleur moyen ...

Mardi 08 Mars 2011 - 23:05:22
Le commencement est meilleur je trouve.

Mardi 08 Mars 2011 - 23:09:03

citation :
rambo53 dit : Le commencement est meilleur je trouve.

La même. (Sauf pour le coup de la vache, juste complétement tiré par les cheveux.)

Mardi 08 Mars 2011 - 23:09:55

Alone in the Dark

Encore une adaptation raté d'un jeu vidéo à succès...

Déjà...quand je lance le dvd "certaines scènes de ce film seront aptes à choquer les plus jeunes". Et bah je me demande bien en quel cas, car ici, aucune frayeur et encore moins de réelle violence, tant on voit beaucoup de sang sans forcément comprendre ce qui s'y passe (ah si, une colonne vertébrale brisée ici par exemple).

Ensuite, les points communs avec le jeu sont rares...à commencer par la solitude du personnage principal et un film qui porte bien mal son nom quand on voit qu'il y a constamment une dizaine de militaires à l'écran.
Les effets spéciaux sont sympas, certaines scènes tentent même des effets stylistiques réussis mais sans but, sans fond tant le film ne sert à rien et se termine dans une langue de bois ridicule, fainéante et en allant au simplissime (Amon, tu serais dégouté ).

Bref, déçu...m'attendais au moins à quelques frayeurs...

Mardi 08 Mars 2011 - 23:10:47

Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi
Dimanche soir je crois.
Bah voilà, ça fait du bien de se repasser la trilogie. Ce dernier volet était en version longue, et honnêtement à la fois géantissime et éprouvant (près de 4 heures avec toutes les scène supplémentaires !). Mais cette musique, cette bataille (la violence de certains passages, dont l'attaque des Oliphants...). La scène où ils vont chercher l'armée maudite a été allongée aussi, et franchement c'est à voir, Gimli y est tordant.
Un peu trop long au niveau de l'épilogue, mais bon. Je suis impatient de revenir dans cet univers avec les deux volets de Bilbo le Hobbit en prévision, mettant toujours en scène Gandalf et Frodon semble-t-il, et bilbo bien sûr mais qui sera joué par un autre acteur. Et la grande nouvelle fut de savoir que c'est bien Peter Jackson qui s'en chargerait, qui ferait mieux ?!

@Eternalis : Ouais ouais je l'ai Alone in ze dark... Tout est cheap sur ce truc. Les effets spéciaux quand on regarde bien c'est quand même loin d'être bon, Slater n'est pas crédible dans son imper, les décors sont à mourir de rire (je me souviens d'un bureau typé FBI ou agence secrète avec que dalle dedans c'était trop marrant ), des scènes piquées à Matrix comme dans tous les navets de ce genre (ralentis inutiles autour de balles de flingues ou des machins du genre) et alors le top c'est la fin. Ils font péter une bombe je crois, censée détruire les créatures ou je sais plus quoi, et l'un des héros s'en sort en restant à 2 mètres et en se cachant sous une pauvre porte . Putain risible le truc.

Mardi 08 Mars 2011 - 23:15:29

citation :
AmonAbbath dit : 
 Je suis impatient de revenir dans cet univers avec les deux volets de Bilbo le Hobbit en prévision, mettant toujours en scène Gandalf et Frodon semble-t-il, et bilbo bien sûr mais qui sera joué par un autre acteur. Et la grande nouvelle fut de savoir que c'est bien Peter Jackson qui s'en chargerait, qui ferait mieux ?!

Frodon dans bilbo le hobbit???
Qu'est ce qu'il foutrait là? Gandalf et gollum sont dans le bouquin, c'est normal qu'on les revoit...Mais Frodon n'existait pas encore... Je trouve ça plutot étrange.

Sinon ça fait un moment que le film est annonçé oui, j'ai assez Hate de le voir surtout que c'est le bouquin de tolkien qui m'a le plus marqué.

Mardi 08 Mars 2011 - 23:17:45
Sais pas, sur Allocine ils marquent que Elijah Wood reprend son rôle... Peut-être à la fin de la seconde partie, pour faire un raccord avec Le Seigneur des Anneaux, va savoir...

Mardi 08 Mars 2011 - 23:21:04
Frodon devrait apparaitre dans Bilbo normalement, ainsi que Legolas et Gandalf, je crois. Eh oui messieurs, car sans tête connue, le film pourrait être moins rentable, c'est comme ça les lois de Hollywood!