Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:35:53

citation :
Eternalis dit :
 il ne m'a juste pas touché personnellement .
Oui c'est ce que je me disais, connaissant un peu tes goûts, je suis content de ne pas me tromper. Personnellement, les valeurs développées dans ce film, certes parfois très basiques, me touchent plus que celles qui vont chercher trop loin. Une question de personnalité je dirais.

J'aime toujours quand on confronte nos avis de cinéphiles
Moi aussi

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:28:48
Dans The Spirit, il y a Scarlett Johansson, c'est important de le souligner, car aucune femme de Sin City n'est aussi belle! Ce qui lui donne au moins un avantage (Qui a dit : Le Seul?).

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:30:03
Cette fille a la classe quoi qu'elle fasse. Oui tu fais bien de le souligner Doctor. Il y a d'autres très chouettes actrices dans The Spirit, mais elle ... ben c'est elle quoi.

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:18:37

citation :
Doctor_Megalo dit : Dans The Spirit, il y a Scarlett Johansson, c'est important de le souligner, car aucune femme de Sin City n'est aussi belle! Ce qui lui donne au moins un avantage (Qui a dit : Le Seul?).

Arrête je suis tenté de le regarder uniquement pour elle

Minority Report

Revu pour la énième fois car acheté cet aprem (occasion donc je teste )...j'en ai déjà beaucoup parlé, un de mes films de S-F préféré, machiavélique, moderne, aussi flippant que génial...de grandes questions, des morceaux de réponse, un Tom Cruise impérial (comme très souvent), et un des Spielberg portant le plus à réflexion (avec Munich)...un très grand film...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 01:00:12
Manque de bonnes scènes d'action dans la seconde partie quoi... et pas de clou lors du final. Inégal pour moi. Mais j'aime toute la première partie.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 03:18:28

A l'Interieur

Le film n'ai rien de bien extraordinaire . L'histoire est quand meme un peu tirer par les cheveux , mais bon ... Le film est aussi tres ( trop ? ) GORE .

Mercredi 05 Janvier 2011 - 07:02:47

citation :
AmonAbbath dit : ... et pas de clou lors du final.

Oh si

Ouais mais les spoilers non.0

Mercredi 05 Janvier 2011 - 11:30:23
Putain, ce film A L'intérieur ou comment ridiculiser le cinéma de genre Français.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 12:49:26

citation :
Eternalis dit :
Oh si

Visuellement non...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 12:53:11

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Oh si

Visuellement non...

J'avoue je suis un boulet

C'est pas un final visuel qui explose oui c'est sur, mais MR est pas un film d'action donc ça se tient