Au lieu de faire mon boulot !
). Enfin, d'après moi en tous cas. | rambo53 dit : Avec le temps je préfère "La revanche des Siths" sans doute le plus sombre de la saga, et l'acteur qui fait Anakin à la gueule de l'emploi, cette scène quand il arrive à la réunion des complices de Palpatine sur la planète de lave, le regard terrifiant qu'il a! Juste culte pour moi! |
| Alfael dit : La scène où il sauve Palpatine de Samuel L. Jackson puis se soumet totalement à lui m'a toujours donné des boutons. Trop rapide, mal jouée... |
AmonAbbath dit : The Spirit Un Sin City like, plutôt axé superhéros, avec un humour assez MaNga par moments sans sombrer non plus dans les singeries. Visuellement moins réussi que son grand frère, le film présente tout de même une palette de personnages plus déglingués les uns que les autres. Le tout est moins Brutal et primaire si l'on excepte certaines scènes, et souffre d'un manque global de rythme. Pour les gros gros fans de Sin City, le film sera un beau cadeau, les simples amateurs y trouveront un divertissement vite oublié (comme moi), ceux n'ayant pas aimé Sin City risquent de détester The Spirit, les autres s'ennuieront rapidement (et ceux qui ne se retrouvent pas dans ces catégories, ils n'ont qu'à s'exprimer ). Enfin, d'après moi en tous cas. |

. J'aime toujours quand on confronte nos avis de cinéphiles