Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:59:03
Rooo nekro c'est vrai vieux râleur!
Moi j'ai apprécié le 2 plus que le premier où moi aussi par moment j'ai trouvé le temps long, par contre les zombie qui courts j'adore, je trouve ça bien plus stressant qu'un truc en décomposition qui fait aaaahaaa...aaaah en trainant de la patte misérablement.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:00:41

citation :
rambo53 dit :  par contre les zombie qui courts j'adore, je trouve ça bien plus stressant qu'un truc en décomposition qui fait aaaahaaa...aaaah en trainant de la patte misérablement.

+ voir mon post en fin de page précédente. Je suis bien d'accord.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:04:20
Je préfère les zombies d'avant, je trouve bien plus flippant un tas de chair qui avance lentement dans le noir plutôt qu'un bourrin hyperactif

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:06:01

citation :
Farrel dit : Je préfère les zombies d'avant, je trouve bien plus flippant un tas de chair qui avance lentement dans le noir plutôt qu'un bourrin hyperactif

C'est pour ça que les 2 c'est le mieux. L'invasion est ainsi plausible, mais certains se traînent et n'ont vraiment rien d'êtres vivants.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:08:47
Voir même un mélange entre les 2, des zombies un peu plus "intelligent" , errant dans l'ombre, très calme, très lent et silencieux mais tout de même capable d'accélération fulgurante.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:10:19
Ouais voilà, mais quelque chose qui soit plausible quoi.

Putain ils devraient faire un film avec l'histoire et l'atmosphère du mode zombie de Call of Duty, j'en suis fou de ce truc.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:10:26
Moi je trouve ça plus stressant des monstres assoiffé de sang qui te courent après comme des dératés en hurlant, là t'as le trouillomètre à zéro mais l'adrénaline à fond.
Les autres sont limites ridicules des fois, tu te Dis que le héros est un débile des fois pour se faire chopper, alors que là c'est crédible quand ils se font rattraper.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:13:41

citation :
rambo53 dit : Moi je trouve ça plus stressant des monstres assoiffé de sang qui te courent après comme des dératés en hurlant, là t'as le trouillomètre à zéro mais l'adrénaline à fond.
Les autres sont limites ridicules des fois, tu te Dis que le héros est un débile des fois pour se faire chopper, alors que là c'est crédible quand ils se font rattraper.

D'accord avec l'ensemble de ton post  .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 22:05:50
Les mecs, je pense que si vous aviez les muslces nécrosés et que vous reveniez a la vie, la course serait impossible...

Et puis ce que j'adore dans les vieux trucs genre les romero et tout ça, c'est que meme si les zombies sont de la pure chair a canon, ils arrivent toujours a roubler les survivants. Ne jamais sous estimer l'enemi.

Et pis de toute façon, un zombie qui court, spa un zombie c'est un mec enragé, voila c'est tout.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:16:05
Attention , j'adore les zombies lents version romero ! J'aprecie les 2 , les 2 version ont un truc interressent , enfin pour moi .

Sinon :

La Colline A Des Yeux :

Le fait d'en parler la derniere fois m'a donner envie de le re-regarder , et bordel , c'est toujours aussi bon !

17/20