Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:03:42

citation :
AmonAbbath dit :

Je n'ai juste pas aimé la fin qui m'a tout gâché.

Tu parle de leurs arriver sur Paris ?

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:07:05

Star Wars Episode III: La Revanche Des Sith

Enfin le retour du grand Star Wars, un très beau cadeau fait aux fans avec des effets spéciaux à la pointe, de bons acteurs, un univers magique, des musiques de folie et les débuts du grand Dark Vador.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:07:36

citation :
a7xfan dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Je n'ai juste pas aimé la fin qui m'a tout gâché.

Tututututut chut, je l'ai pas encore vu moi.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:10:04
Oups désoler ... J'attendais juste un oui ou non de la part de Amon , pour savoir . Mais désoler .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:24:21
Pourtant dans le genre Films de Zombies avec du rythme, les deux 28 Jours, sont énormes, et au-dessus des autres en général! Quelle ambiance, quelle folie, quelle musique! Il n'y a quasiment rien à jeter.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:28:05
J'ai pas aimé le premier, je me rapelle m'etre ennuyé violemment.... Et puis j'aime pas quand ça court un zombie, c'est nul.
Ca me donne envie de ressortir un vieux truc ça, je verrais ce soir si je suis inspiré ou pas.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:29:18

citation :
HeadCrusher dit :
Il n'y a quasiment rien à jeter.

Plutot d'accord . Par contre , j'ai préféré le 2 . Je l'ai trouver plus " dynamique " que le 1 .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:30:58

citation :
HeadCrusher dit : Pourtant dans le genre Films de Zombies avec du rythme, les deux 28 Jours, sont énormes, et au-dessus des autres en général! Quelle ambiance, quelle folie, quelle musique! Il n'y a quasiment rien à jeter.

Je croyais que tu parlais de bon goût il y a peu ?  

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:34:14

citation :
Nekrogoat dit : J'ai pas aimé le premier, je me rapelle m'etre ennuyé violemment.... Et puis j'aime pas quand ça court un zombie, c'est nul.
Ca me donne envie de ressortir un vieux truc ça, je verrais ce soir si je suis inspiré ou pas.

Toi t'es comme les personnes âgées complétement dépassées par les nouveautés, toujours en train de balancer "c'était mieux avant". Jamais content le Nekro, espèce de vieux grincheux.

@Eternalis : Pourquoi, tu veux une carte d'adhérent?

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:58:24

citation :
a7xfan dit :

Non, à partir du moment où ils lâchent un gaz toxique dans la ville et que les héros essayent de se sauver en bagnole. Tu sais ce qui se passe ensuite, ne révélons rien.

@Nekro : mec des zombies qui marchent ça ne Domine pas le monde, ça se fait flinguer. Faut rester logique, j'aimais cette atmosphère aussi avant, mais il faut au moins quelques zombies qui courent sinon c'est complètement débile.