Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:34:31
La Route

17.5/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:41:34
Vue au cinéma lors de sa sortie,bien mais pas génial.

On ignore totalement la nature du cataclysme (guerre atomique,attaque extra terrestre,probléme climatique,Collision de la terre avec une cométe) donc on nage dans le vide.

Par contre le coup de la population qui vire cannibale en raison d'une famine énorme et se décime elle méme est vraiment réaliste et inquiétant,se qui se passerait certainement en cas d'hiver nucléaire.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:42:40
On m'a dit : "C'est bien mais il ne faut pas être dépressif pour mater ce film".

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:43:57

citation :
Vigilant_Guardian dit :

On ignore totalement la nature du cataclysme

Ah tu me rassure . Je croyais avoir zaper un moment du film ( ou mal compris ) , car j'avais pas compris comment le monde en était arriver la .

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:44:07

citation :
"C'est bien mais il ne faut pas être dépressif pour mater ce film".

La ligne verte par exemple ma plus bouleversé que ce film.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:47:17
On peut pas vraiment comparer , c'est 2 genres différents ... Moi , la fin de La Route ma vraiment perturber ...

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:48:49

citation :
Vigilant_Guardian dit :
La ligne verte par exemple ma plus bouleversé que ce film.

Non je pense que la personne qui m'a dit ça a plus ressenti un "on va tous crever".
Pour "La ligne verte", c'est excellent mais révoltant par moments, on ne peut qu'avoir envie de réagir

EDIT
A7X : Oui à mon avis c'est pas le même genre. Mais j'ai bien envie de mater "La Route", j'attends juste d'être d'humeur parfaite .

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:50:04
La scéne ou le pére dépouille le black j'avais envie de lui en collé une,j'ai trouvé sa gratuit et inhumain.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:53:16

citation :
Vigilant_Guardian dit : La scéne ou le pére dépouille le black j'avais envie de lui en collé une,j'ai trouvé sa gratuit et inhumain.

Gratuit ? Non pas tant qua ça , mais je ne m'expliquerai pas car je devoilerai trop le film , et j'ai pas envie pour ceux qui l'ont pas vu 0 Inhumain ? La je suis d'accord . Par rapport a ce que dit Amon , j'ai eu pas mal de fois envie de reagir en regardant La Route .

Jeudi 11 Novembre 2010 - 04:41:45
Boaf, la colline a des yeux c'toujours le nouveau, l'original il était nouveau dans le genre, là ils savent plus quoi inventer .

Puisqu'on parle (ait?) de films de zombies, je vais encore mettre l'ancêtre génial .
La nuit des morts-vivants de G.Romero.

Franchement, on regarde ce film et les films sur Resident Evil, on se marre sur les deuxièmes tellement c'est bidon par rapport à celui-là. Un bon zombie bien lent et qui avance dans le noir c'est tellement mieux qu'un machin qui sert à être déglingué par wonder woman jovovich.