Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:19:56

citation :
HeadCrusher dit : 16/20 pour Clones et 18/20 pour les Lascars?

Il faut vraiment que j'arrive à faire le Topic : "À tout ces gens qui sont en admiration devant les films bidons!"

Il est où déjà... Ah le voilà!

0 

Oui les lascars m'ont fait rire, des pseudos cacail à qui il arrive les pire ennuies, du grand délire comme je les aime, ça part dans tou les sens, il se moque de tout et de tous le monde, j'adore quand les gars sont bourrés à l'aéroport et se prennent pour des fous.
Et clones c'est le message avant tout qui m'a touché, car c'est effrayant lointain et pourtant ça parait tellement proche et possible.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:20:21
Il faut bien avouer que Les Lascars m'a vraiment laissé de marbre, et pourtant je ne partais avec aucun apriori, j'étais même plutôt enthousiaste, mais à vouloir trop caricaturé, ils sont tombés dans Le Grand Guignol qui te donne plus envie de pleurer que de rire tellement c'est ridicule.

Pour Clones, c'est un film qui se laisse regarder, mais un simple 12 ou 13 suffit amplement, car le film ne tient pas toutes les promesses du scénario de départ, et l'action, qui aurait pu le sauver (exemple : le dernier Rambo, scénario pourri, mais quelle claque) n'est pas spécialement au rendez vous.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:27:00

citation :
HeadCrusher dit : 16/20 pour Clones et 18/20 pour les Lascars?

Il faut vraiment que j'arrive à faire le Topic : "À tout ces gens qui sont en admiration devant les films bidons!"

Putain, là j'approuve parce que Clones..... Ben voila quoi c'est quand meme vraiment trèèèès moyen....

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:30:17
Ah mais moi plus c'est con plus j'aime, non le reproche que je lui fait c'est sa longueur, il aurait mieux valut le faire plus court.

Pour Clones non je ne bougerais pas le film exploite très bien son idée de clones et vie "virtuelle", et comme je l'ai dit oui l'histoire de complot est assez confuse, mais j'ai totalement fait l'impasse sur ce côté là au profit de la vie à travers des yeux bioniques, qu'est ce que serait notre quotidien, nos relations avec les autres...
Pour une fois j'ai accordé bien plus d'attention au fond qu'à la forme.
Et après c'est une question de ressentie car c'est un sujet qui m'intéresse énormément car plus le temps passe plus je me Dis que notre vie est bien partie pour finir ainsi, pas des clones forcément, mais nous ne serons plus que les témoins de notre vie, dictée par la technologie...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:40:58
Tu donnes ton ressenti, c'est une très bonne chose.

Moi, par contre, je continue à penser qu'il est moyen.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:49:21
Je me suis fait chier pendant Clones...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:52:13

citation :
AmonAbbath dit : Je me suis fait chier pendant Clones...

0 
Oh no je vais t'étonner mais je ne suis pas surpris.

@ Head : je t'excuse de ne pas avoir une élévation spirituelle et philosophique suffisante pour comprendre le message véhiculé par ce film.
Hein? J'en fait trop! Oui et alors! Trop ça rime avec Rambo!

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:52:44

Bon, même réalisateur que les Collines a des Yeux...je dois avoir une dent contre lui je sais pas...

Pourtant, la mise en scène est intéressante, assez épileptique, sombre et schizophrénique, et met assez bien en valeur la furie des zombies autant que la peur des humains. Si le scénario est un peu plus évolué que la moyenne, et surtout l'intrigue se développe sur autre chose qu'une course poursuite constante, encore une fois, c'est face à un énorme manque de rythme que je me troue confronté. Ouais, plusieurs fois, j'étais au bord de m'endormir (j'ai du sommeil en retard mais quand même...).

Alors des bonnes idées, de bons acteurs (pour une fois, dont le célèbre Walt de Lost) et un film qui sort du lot du genre mais qui, pour moi, reste très loin derrière un film qui me marquerait. C'est con, pour une fois que j'achetais des dvd...(bon, il y avait la Mutante avec ).

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:57:04

citation :
Eternalis dit :
Bon, même réalisateur que les Collines a des Yeux...

Ah non, pas du tout.

citation :

Pourtant, la mise en scène est intéressante, assez épileptique, sombre et schizophrénique, et met assez bien en valeur la furie des zombies autant que la peur des humains. Si le scénario est un peu plus évolué que la moyenne, et surtout l'intrigue se développe sur autre chose qu'une course poursuite constante, encore une fois, c'est face à un énorme manque de rythme que je me troue confronté. Ouais, plusieurs fois, j'étais au bord de m'endormir (j'ai du sommeil en retard mais quand même...).

Pour le manque de rythme, je n'ai pas trouvé... Je n'ai juste pas aimé la fin qui m'a tout gâché.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:00:19

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Bon, même réalisateur que les Collines a des Yeux...

Ah non, pas du tout.

Ah merde je viens de vérifier, je croyais qu'il avait aussi fait le Colline à des Yeux (le II) mais en fait non...Sorry !