Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Novembre 2010 - 00:00:47
En parlant du film, je faisais expressément référence à celui de Wes Craven .

Mardi 09 Novembre 2010 - 10:59:52

citation :
Kysaduras dit : La colline a des yeux (1977), le seul, le vrai qui demeure un chef d'œuvre (quoi qu'en disent certains )

Pas de soucis je vais voir avec Head pour te bannir!

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:00:51
SAW 5

10.5/20

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:40:02

C'est le Star Wars que j'aime le moins, autant la partie Obi Wan est orgasmique (aah la découverte des clones...) autant toutes les parties d'Anakin sont chiantes ce qui est dommage car il y avait moyen de faire bien mieux avec ce personnage... C'est vrai quoi! Ca va devenir Dark et on lui donne une pseudo romance à la
Et en plus le combat au sabre est naze

Heureusement que Jar Jar Binks est Absent de l'histoire cette fois ci.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 00:50:39
SAW 6

12/20

Mercredi 10 Novembre 2010 - 11:29:38

Clones.

Où comment en apparence un doux rêve se révèle en fait être un véritable cauchemar.
Un film qui dénonce la superficialité et la vie virtuelle, et de fort belle manière car il fait sacrément rêfléchir. Au début l'on se dit "coooooolll" on fait ce que l'on veut, on a l'apparence de qui on veut!
Mais après on se rend vite compte que ces gens sont en faites prisonniers et vivent par procuration à travers leur clônes par peur d'affronter le monde. Plus de plaisirs simple de la vie, sentir le vent sur son visage, sentir son coeur s'accélérer devant celle qu'on aime, sentir la chaleur du soleil sous un arbre aux bords d'une rivière... tout ça supprimé aux profits d'un clône.
Bon le film sinon dénonce très bien les dérives que pourraient avoir une telle pratique, il se laisse suivre sans réel ennuie malgré qu'ils ne comportent pas tant d'action que ça, il est plus axé autour de l'enquète.
Mon seul reproche est sa fin trop brouillonne.

16/20

Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:30:35
Miam, tu me donnes envie dans le sens où c'est le genre de messages que j'adore...

J'avais entendu dire que le film n'exploitait pas à fond son scénar, il faudra que je me fasse mon idée

Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:56:27
Le côté Malsain de vivre aux travers des clones est très bien exploité, jusqu'a montré des clones se "survoltant", une femme en Depression qui se shoote mais qui fait croire que tout est OK grâce à son clône, un homme se faisant passer pour une femme par l'intermédiaire de son clône...
Non de ce côté là rien à dire c'est plus du côté du complot où là c'est expédié à la vas vite, si bien que des fois on a du mal à suivre.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:10:28
16/20 pour Clones et 18/20 pour les Lascars?

Il faut vraiment que j'arrive à faire le Topic : "À tout ces gens qui sont en admiration devant les films bidons!"

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:14:04
Espèce de prétentieux