Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:40:20

citation :
Vigilant_Guardian dit :
J'aimerais bien molardé sur la tombe de Johnston,celui qui a pondue cette étron.

Ici!

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:41:32
No souci,on va édité alors.

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:41:51
On commence a le savoir que tu déteste JP3. Pas besoin de le hurler sur les toits à chaque fois, surtout quand on voit la qualité de tes posts.

Et pour l'orthographe, il me semble que tu as déjà eu des avertissements, dont un qui se situe une page plus haut.

Sache que j'ai redonné les supers pouvoirs au doctor, qui va surement être moins sympa qu'on l'a été jusque là entre tes spoils, tes interventions à deux balles, ton orthographe lamentable. Tu es au bord du précipice...

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:56:51

The Punisher (2004)

Pas vraiment le banal film de super-héros, dont on nous a habitué. Le film recèle beaucoup d'humanité, même de ce qu'il y a de pire en elle (le pire étant incarné bien sur par John Travolta).
Le seul super pouvoir qui est octroyé au personnage incarné par Tom Jane, la vengeance.

Mardi 21 Décembre 2010 - 17:18:34
La scène avec le Russe est bien délirante . Je me repasserai ce film un de ces quatre.

Mardi 21 Décembre 2010 - 17:35:20

citation :
AmonAbbath dit : La scène avec le Russe est bien délirante . Je me repasserai ce film un de ces quatre.

Cette scène était pas mal du tout.
Franchement ils ont du chercher pour trouver le type qui prendrait le rôle du russe 0 0 .

Mardi 21 Décembre 2010 - 18:02:06
Alone : The Game est un des films qui me fait beaucoup envie en ce moment...et ce que tu Dis me confirme ceci.

Par contre, pour The Punisher, je suis pas vraiment d'accord...j'ai trouvé ce film typique du bourrin pour pas grand chose. Une Vengeance pas vraiment originale...je ne connais pas le comic mais je n'ai pas trouvé que le film était une grande réussite...

Mardi 21 Décembre 2010 - 18:18:37

citation :
Eternalis dit : Alone : The Game est un des films qui me fait beaucoup envie en ce moment...et ce que tu Dis me confirme ceci.

Par contre, pour The Punisher, je suis pas vraiment d'accord...j'ai trouvé ce film typique du bourrin pour pas grand chose. Une Vengeance pas vraiment originale...je ne connais pas le comic mais je n'ai pas trouvé que le film était une grande réussite...

C'était la Vengeance au sens brut, sans nulle explication (ce serait la meilleure si on pouvait en fournir une). La plus humaine et réaliste à mon sens. Ce qui était original c'est surtout l'extériorisation à l'univers et l'ambiance Marvel, on sort du "grand spectacle" pour ados.

Mardi 21 Décembre 2010 - 18:43:19
Je vois ce que tu veux dire ouais...ça se tient. Peut-être qu'il faut être dans une certaine période pour le ressentir comme toi...ça tient aussi à ça.

Certes pas de côté ado mais un aspect tellement brut qu'au final, il n'y a pas grand chose à retirer de cette platitude...(il faudra que je le revois à l'occasion).

Mardi 21 Décembre 2010 - 22:46:14

citation :
AlonewithL dit :
The Punisher (2004)

Pas vraiment le banal film de super-héros, dont on nous a habitué. Le film recèle beaucoup d'humanité, même de ce qu'il y a de pire en elle (le pire étant incarné bien sur par John Travolta).
Le seul super pouvoir qui est octroyé au personnage incarné par Tom Jane, la vengeance.

Ce qui m'avait marqué de ce film est que la souffrance de ce type est telle que tu ne peux que te sentir impuissant (une blessure qui restera béante même une fois la Vengeance assouvie), il n'y a rien à dire qui puisse le réconforter, juste éprouver un sentiment d'empathie et c'est très bien joué par un acteur qu'on voit malheureusement peu sur le grand écran. Personnellement, un film que je compte bien un jour ajouter à ma collection  ne serait-ce que pour la prestation de ce mec.