Oh la vache les gars vous avez aimé "Punisher" avec Travolta?
rambo53 dit : Oh la vache les gars vous avez aimé "Punisher" avec Travolta? Je l'ai acheté et c'est un des rares films que je possède et que je n'ai vus qu'une seule fois. Je m'y suis ennuyé mais d'une force...mince ce genre de film on lui demande de l'action de nous en foutre plein la vue, et là bah on a pas grand chose de tous ça... Oui le Russe est fendar, mais le pseudo Johnny Cash, on se dit ouais enfin une grosse confrontation et...quedal! Il faut attendre la toute fin pour avoir un semblant d'action. Non dans le genre il vaut mieux avoir le suivant "Punisher War zone." Scénario = 0. Mais bon dieu qu'on prend son pied! De l'action, de l'action et encore de l'action! Du GORE, un méchant qui a de la "gueule", des gunfight de bourrin. Voilà, on ne rêfléchit pas on en prends juste plein la figure! |
| AlonewithL dit : Chacun ses goûts. Moi je n'aime pas les films de super-héros en collants fluos. Je préfère des scénarios qui tiennent un minimum la route, qu'un simple débalage de viande et de flammes qui se produisent miraculeusement sans trop savoir pourquoi, uniquement pour faire impression sur un public niais d'esprit. |
| AlonewithL dit : Chacun ses goûts. |
zabuza dit : Clones Mouais , très moyen quand même . Histoire un peu bateau , et la fin est super convenue Bref , déçu. 12/20 |
| rambo53 dit : @ Nezarian c'est quoi ce film? Mettez le nom des films en dessous des photos les gars c'est plus simple et ça évite ce genre de soucis, quand l'affiche n'apparait pas. |