Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 13:59:41
0  Oh la vache les gars vous avez aimé "Punisher" avec Travolta?
Je l'ai acheté et c'est un des rares films que je possède et que je n'ai vus qu'une seule fois.
Je m'y suis ennuyé mais d'une force...mince ce genre de film on lui demande de l'action de nous en foutre plein la vue, et là bah on a pas grand chose de tous ça...
Oui le Russe est fendar, mais le pseudo Johnny Cash, on se dit ouais enfin une grosse confrontation et...quedal!
Il faut attendre la toute fin pour avoir un semblant d'action.
Non dans le genre il vaut mieux avoir le suivant "Punisher War zone."
Scénario = 0.
Mais bon dieu qu'on prend son pied! De l'action, de l'action et encore de l'action! Du GORE, un méchant qui a de la "gueule", des gunfight de bourrin. Voilà, on ne rêfléchit pas on en prends juste plein la figure!

Transformers 2

Ouais bah il y a pas à chier, sur grand écran au ciné il en jette plus...
Le revoir permet de déceller les défauts qui sont nombreux quand même, mais au ciné on est tellement sur le cul devant la technique irréprochable, les combats monumentaux que l'on ne fait pas attention au reste.
Et pourtant...les ralentits à tout bout de champs, pour un oui ou pour un non, les répliques du genre :
- The Fallen renaitra de ses cendres.
- Oua ça annonce rien de cool.
On peut s'en passer, l'humour souvent de bas étages et simpliste pareil, pourtant j'en suis habituellement friand de l'humour débile mais là c'est lourd... Les personnages, enfin l'ex agent secret en fait des tonnes! Quoi que l'autre aussi là l'étudiant est super lourd dans le genre : Aaaah on vas mourrir AAAAAAH!!!
Bref du cinéma pop corn sympatoche pour ses scènes d'actions et Megan Fox mais rien de plus...
J'ai préféré le 1er.

14/20 car l'action est quand même très présente et on ne voit pas le film passé grâce à elle.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:20:14

citation :
rambo53 dit : 0  Oh la vache les gars vous avez aimé "Punisher" avec Travolta?
Je l'ai acheté et c'est un des rares films que je possède et que je n'ai vus qu'une seule fois.
Je m'y suis ennuyé mais d'une force...mince ce genre de film on lui demande de l'action de nous en foutre plein la vue, et là bah on a pas grand chose de tous ça...
Oui le Russe est fendar, mais le pseudo Johnny Cash, on se dit ouais enfin une grosse confrontation et...quedal!
Il faut attendre la toute fin pour avoir un semblant d'action.
Non dans le genre il vaut mieux avoir le suivant "Punisher War zone."
Scénario = 0.
Mais bon dieu qu'on prend son pied! De l'action, de l'action et encore de l'action! Du GORE, un méchant qui a de la "gueule", des gunfight de bourrin. Voilà, on ne rêfléchit pas on en prends juste plein la figure! 

Chacun ses goûts. Moi je n'aime pas les films de super-héros en collants fluos. Je préfère des scénarios qui tiennent un minimum la route, qu'un simple débalage de viande et de flammes qui se produisent miraculeusement sans trop savoir pourquoi, uniquement pour faire impression sur un public niais d'esprit.

Les Transformers, pas vu. Mais au vue de ta description je sents déjà le film à manger des fayots.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:58:56

citation :
AlonewithL dit :
Chacun ses goûts. Moi je n'aime pas les films de super-héros en collants fluos. Je préfère des scénarios qui tiennent un minimum la route, qu'un simple débalage de viande et de flammes qui se produisent miraculeusement sans trop savoir pourquoi, uniquement pour faire impression sur un public niais d'esprit. 

Roooh ils ne sont pas tous comme "Batman et Robin"...0
C'est vrai qu'il est plus simpliste et dépouillé celui là comparé à d'autres du même registre, mais j'attendais bien plus de violence de sa part, normalement il est bien plus sombre. C'est pour cela que j'ai préféré le suivant plus sombre et violent.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:02:57

citation :
AlonewithL dit :
Chacun ses goûts.

C'est trop facile de balancer ça. Je n'ai pas vu Punisher (trop de mauvaises critiques magazines et publics), mais on aura beau me dire "moi j'aime Taxi 4", ça reste une daube, et ça peut être prouvé avec arguments à l'appui. Tu argumentes, donc je n'ai rien à dire, mais n'empêche que le "chacun ses goûts", ça reste pourri comme phrase.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 18:07:20

Clones

Mouais , très moyen quand même .
Histoire un peu bateau , et la fin est super convenue

Bref , déçu.
12/20

Jeudi 23 Décembre 2010 - 04:40:34

On m'avait prévenu de la bouse, je confirme.
Très long et très chiant en plus de ça.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 07:50:45

citation :
zabuza dit :
Clones

Mouais , très moyen quand même .
Histoire un peu bateau , et la fin est super convenue

Bref , déçu.
12/20

ça aurait pu être un très bon film. Mais le concept des clones n'est pas suffisamment exploité je trouve. J'ai été pas mal déçu aussi. Payé une place de ciné pour ça ... l'arnaque :S

Jeudi 23 Décembre 2010 - 12:23:15
@ Nezarian c'est quoi ce film?
Mettez le nom des films en dessous des photos les gars c'est plus simple et ça évite ce genre de soucis, quand l'affiche n'apparait pas.

Bon pour Clones moi j'ai déjà donné mon avis j'ai adoré et j'ai trouvé l'idée des clones très bien dévelloppée, les gens qui ne sortent plus de leur chambres, ne se voit plus que par l'intermédiaire de leur clone car ils ne veulent plus affronter le monde extérieur, les gens qui changent de sexe via leur clone, qui se réinvente une vie, ceux qui se droguent par l'intermédiaire de leur clone, qui est réel qui est un clone...
Franchement Glory comment auraient ils mieux l'exploité? Qu'aurais tu aimer voir en plus?0

Jeudi 23 Décembre 2010 - 12:25:09

citation :
rambo53 dit : @ Nezarian c'est quoi ce film?
Mettez le nom des films en dessous des photos les gars c'est plus simple et ça évite ce genre de soucis, quand l'affiche n'apparait pas.

Chez moi elle apparait l'affiche. Bizarre.
Le film, c'est le remake de la Malediction, et moi non plus j'ai pas aimé.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 12:38:06
Oui elle s'affiche maintenant... crétin d'affiche!
Tu n'as pas aimé? Pourtant des échos que j'en ai eu de Gandhiego, c'est un bon copié collé de l'original, qui n'apporte rien au film d'origine mais qui reste un bon remake.