| AmonAbbath dit : Dis-moi ce que tu as trouvé si mauvais... AvP2 du second degré ? Non, je suis catégorique, non et non. Les réalisateurs prétendaient égaler Aliens de Cameron. Ça c'est de la grosse bouse où on voit rien. Pas d'humour, pas d'histoire correcte, des monstres tous complètement cons... aucune scène à retenir (elles sont toutes d'un déjà vu et d'une telle Platitude, j'en reste pantois). Predators s'ouvre magistralement (la chute d'Adrien Brody), ne fait pas dans la dentelle en offrant aux héros tout un tas de flingues plus sympas les uns que les autres (oui c'est un prétexte pour qu'il y ait de l'action et alors ? D'ailleurs c'est aussi le cas dans le 1), les Predators ne sont pas les seuls Dangers qui guettent, etc. Il a des défauts (le chintok qui trouve un katana c'est bien drôle, le méchant de service au sein du groupe c'était pas utile, le développement ressemble trop à l'illustre Predator, le frisson est laissé en rade...), mais dans l'ensemble ils sont bien passés grâce à des acteurs que j'apprécie, de bonnes scènes d'action et quelques nouveautés qui m'ont plu. Défendre AvP2 (qui détruit carrément les 2 monstres) face à ça je trouve que c'est juste de la blague là ! |
Portnoy dit : ce combat au katana ... |
Portnoy dit : Ah pas de problème Je viens de me faire Entretien avec un Vampire là. Et je n'ai rien à redire. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film ! |
Celui qui se base le plus sur l'ambiance et l'atmosphère. Le plus mystérieux aussi.