| Et je veut pas dire, mais c'est carrement débile de juger un truc à l'arrache alors que t'en a apparemment pas vu d'extraits. |
. | Vigilant_Guardian dit : Ton extrait se nomme "King of the monster" c'est le titre du second film lorsqu'il se bastonne avec le monstre a épines.Un bon film en somme. De plus le monstre durant les premiers films n'apparaissait uniquement la nuit, ce qui augmentait l'impact psychologique et le coté dramatique. Avec le noir et blanc par dessus, ça donne un rendu (pas de e à rendu) ténébreux et opressant (pas d'accent sue le e à opressant). Nul doute que ce film devait impréssioner, voir (pas de e à voir) effrayer a l'époque. Amon : je suis prêt a parier que tu parles des "godzilla" des annés 70, ceux dont tu as vu (sans e à vu) des extraits. Les années 50, ce sont les deux films merveilleux dont nous parlons, les années 60 ont eu quelques boulets, mais sont positives pour le reptile, car elles constituent son âge d'or, les plus prolifiques, presque un film par an. les 80' ont vu (sans e à vu) le retour du monstre dans deux films plutôt bon. Les 90' des remakes de ceux sortis autrefois, et les annés 2000 de nouveaux films avec des effets spéciaux gonflés à bloc. Donc à mon avis les seventies. J'aurais pas dit mieux. Etrangement mon Godzilla favori (sans s à favori) est sorti (sans t à sorti) en...1972 . |
Ben, alors?! Et l’orthographe, mon cher? Vous me ferez 20 dictées pour demain.
) Eternalis dit : Moi je l'aime bien ce Godzilla (vestige de ma jeunesse ) |
| AmonAbbath dit : Moi aussi. Je vous comprends pour les stéréotypes sur les français (d'ailleurs je trouve ça à chier aussi, hein Michael Bay et Stephen Sommers ?), mais pour une fois et en grande partie grâce aux acteurs ils me font beaucoup rire. |