Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:41:56
Ouais là Emmerich tout le monde va le faire chier avec ça !

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:52:21
A daccord..Cette un film de Emmerich,pas étonnant qu'il ne soit pas tip top ,le gars a assassiné Godzilla en 1998.

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:54:42
Il était fun Godzilla faut pas exagérer, quand on voit les nanars asiatiques avec le même monstre... nan là je suis pas d'accord.

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:56:06

WOLFMAN

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:00:53
Spécial ce film, mais il se laisse voir.

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:04:17
j'me disais bien que tu allais montrer ta bobine ... effectivement, un film pas désagréable à regarder, les acteurs sont bons, quelques scènes gores et des décors pas mal foutus mettant en scène une sombre atmosphère ... et pourtant, j'ai la sensation qu'il manque quelque chose comme si le scénar était survolé ...

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:06:40

citation :
quand on voit les nanars asiatiques avec le même monstre

Tu te foutrait pas de ma gueule des fois ???? Les Godzilla japonnais ne sont pas des nanars ,faut étre fous pour considéré le premier films comme une daube,du point de vue des effets spéciaux,il était en avance sur son époque,telle la 3D aujourdhui,donc faut arreté de sortir des connerie.

Godzilla est LE monstre du cinema mondial,prés d'une trentaine de film lui sont dédié,et non ce ne sont pas des nanars grotésque,sur quoi te base tu pour affirmer quelque chose d'aussi ridicule ? Les effets spéciaux ? Les acteurs en costumes et déstruction de maquette font partis intégrante de l'art cinématographique nippon,un de ses dogmes,a tel point que dans les annés 90 et 2000, malgrer la présence des images de synthése il ont continué a appliquer cette méthode,par respect pour les films précédent,car eux au moins respecte leur patrimoine culturel.Bien sur la saga du monstre atomique a connue un creux durant les annés 70,ou les producteurs ont essayé de plus en plus d'orienté la chose vers un public jeune voire enfantins et la qualité c'est dégradé avec l'augmentation de scéne improbable.

Pour en revenir a la merde qu'a laché Emmerich,il n'a que ses effets spéciaux pour lui,car le films en lui méme est bien pourrave,caricatural au possible,déja vus quand a la fins,on peut la deviner une heure a l'avance.

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:10:28

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:11:49

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
quand on voit les nanars asiatiques avec le même monstre

Tu te foutrait pas de ma gueule des fois ???? Les Godzilla japonnais ne sont pas des nanars ,faut étre fous pour considéré le premier films comme une daube,du point de vue des effets spéciaux,il était en avance sur son époque,telle la 3D aujourdhui,donc faut arreté de sortir des connerie.

Laisse tomber Dis c'est du Power Rangers tout ça. Plus sérieusement arrête de faire le nerveux et montre-moi un extrait vidéo convaincant, une bande annonce ou un truc Youtube, je veux bien essayer de regarder, mais les images que j'ai vues jusqu'ici ne m'ont pas convaincu (et on sait ce que je pense du jeu d'acteur asiatique en règle générale, sauf exceptions bien sûr).

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:15:43
Donc tu n'a jamais vue de film de Godzilla,et pourtant tu prétend que son sont des nanars ,sur quoi te base tu ? Tu a matté quoi exactement ?

Je suis pas nerveux,juste tu viens de toucher un point sensible.