citation :| quand on voit les nanars asiatiques avec le même monstre |
Tu te foutrait pas de ma gueule des fois ???? Les Godzilla japonnais ne sont pas des nanars ,faut étre fous pour considéré le premier films comme une daube,du point de vue des effets spéciaux,il était en avance sur son époque,telle la 3D aujourdhui,donc faut arreté de sortir des connerie.
Godzilla est LE monstre du cinema mondial,prés d'une trentaine de film lui sont dédié,et non ce ne sont pas des nanars grotésque,sur quoi te base tu pour affirmer quelque chose d'aussi ridicule ? Les effets spéciaux ? Les acteurs en costumes et déstruction de maquette font partis intégrante de l'art cinématographique nippon,un de ses dogmes,a tel point que dans les annés 90 et 2000, malgrer la présence des images de synthése il ont continué a appliquer cette méthode,par respect pour les films précédent,car eux au moins respecte leur patrimoine culturel.Bien sur la saga du monstre atomique a connue un creux durant les annés 70,ou les producteurs ont essayé de plus en plus d'orienté la chose vers un public jeune voire enfantins et la qualité c'est dégradé avec l'augmentation de scéne improbable.
Pour en revenir a la merde qu'a laché Emmerich,il n'a que ses effets spéciaux pour lui,car le films en lui méme est bien pourrave,caricatural au possible,déja vus quand a la fins,on peut la deviner une heure a l'avance.