Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:50:35

citation :
AmonAbbath dit :

@Eternalis : bah oui, j'ai eu beaucoup d'avis comme le tien et beaucoup d'autres comme le mien. Inversement à toi, je ne comprends pas du tout comment on peut le trouver téléphoné ou chiant. Comme quoi...

C'est ça qui est intéressant dans les échanges

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:37:23
Je me refais les Star Wars

numéro 1: La Menace Fantome

Cet épisode a décu quelques fan, moi pas, bien qu'inférieur aux précédents on passe de très bons moments en compagnie de Qui Gon et Obi Wan

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:53:36

citation :
Farrel dit :
Cet épisode a décu quelques fan, moi pas, bien qu'inférieur aux précédents on passe de très bons moments en compagnie de Qui Gon et Obi Wan

Par contre, la compagnie de Jar Jar Binks, on s'en serait facilement passé.

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:57:58

citation :
HeadCrusher dit :
Par contre, la compagnie de Jar Jar Binks, on s'en serait facilement passé.

Pas faux, surtout que parfois ils ne sont pas au top niveau fx (surtout quand ils sont placés à côté d'humains).
Sinon j'adore cet épisode, tout comme les autres.

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:58:03
pas faux, et j'aurais également raccourci quelque peu la course de module.

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:39:53
SAW 4

9/20

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:41:18
La questions qui tue et que j'me suis souvent posé : Pourquoi Lucas a pas suivie le cour d'une saga normale et sortis ce films en 1977 ?

Sinon oui Jars Jars J'pas quoi est franchement casse couille.

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:47:22

citation :
Vigilant_Guardian dit : La questions qui tue et que j'me suis souvent posé : Pourquoi Lucas a pas suivie le cour d'une saga normale et sortis ce films en 1977 ?

La question a déjà été posée mille fois... Pas assez de moyens (technologiques surtout) pour créer les univers des 3 premiers épisodes à l'époque, Lucas s'est adapté et a commencé par ce qui était le plus rapidement faisable.

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:23:21
La colline a des yeux (1977), le seul, le vrai qui demeure un chef d'œuvre (quoi qu'en disent certains ).

Faudrait que je me trouve "La dernière maison sur la gauche", dans le genre sadique il a l'air bien fourni.

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:26:38

citation :
Kysaduras dit :
Faudrait que je me trouve "La dernière maison sur la gauche", dans le genre sadique il a l'air bien fourni.

Affirmatif . Je te conseil l'oeuvre original plutot que le remake , je l'ai trouver meilleur .