Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:52:12
Se7en

19/20

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:08:53

Devil

Et bah je l'ai vu avant vous euh!
Sympa sans plus...
L'histoire est simple :
Un mec se suicide, pourquoi on ne le sait pas, mais il saute du haut d'un immeuble. 5 personnes toutes opposés se retrouve bloqués dans l'ascenseur 6 avec un invité non désirable...
De bons passages stressants, comme quand la lumière s'estompe. D'autres plus ridicule comme certaines réactions exagérés des personnages.
On se pose des questions sur le "qui est le méchant..." tout le long du film et pour ça il est réussit car on ne le devine absolument pas. Le rendu claustro du lieu est assez bien rendu, on finit par se méfier de tous le monde comme les protagonistes.
Après, passez un certains moment le film s'accélère, on oublie l'ambiance angoissante au profit de morts expéditives, dommage.
Le film est assez court mais en même temps qui voudrait voir un film de 3 heures sur des gars enfermés dans un ascenseur? Et là aussi c'est le problème, ils ont voulut passez directement aux meurtres et passages flippant du coup, c'est à cause de ça que les réactions peuvent paraitre exagérés, au bout de 30 secondes ils commencent déjà à tous s'engueuler sans réelle raison.
Bref à voir mais pas pour le prix d'une place de ciné, quoi que il doit bmieux rendre au cinéma à vous de voir!

14/20

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:13:31
Merci pour ton avis, je l'attendais celui là. J'vais essayer de trouver ça.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:32:41
L'éxorcisme d'émily rose.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:49:40
Jamais vue.

Bof d'aprés les bruit qui courent.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 00:26:02
Le Fils De Chucky

7.5/20

Dimanche 12 Décembre 2010 - 00:58:05
Autant La Fiancé est un film trés fun,trés délire assumé,et plutot salace autant celui ci est totalement insipide et inutile.Je préfére le précédent.

A quand le poupon le plus célébre du cinema aura droit a son remake comme l'on eu leatherface,Jason,freddy et myers ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 02:34:06
La Fiancée De Chucky 

11/20

Dimanche 12 Décembre 2010 - 13:43:02

citation :
Vigilant_Guardian dit :
A quand le poupon le plus célébre du cinema aura droit a son remake comme l'on eu leatherface,Jason,freddy et myers ?

Vu les résultats en ce qui concerne Jason, freddy et dans une moindre mesure Myers... je ne suis pas préssé de voir un nouveau remake...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 13:55:12

citation :
Carrion dit : 

Vu les résultats en ce qui concerne Jason, freddy et dans une moindre mesure Myers... je ne suis pas préssé de voir un nouveau remake...

+1