Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 11:30:56
J'ai vu la bande annonce au début de je ne sais plus quel DVD , et ça avait l'air d'etre pas mal ! A voir ...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:11:07

lorant  Deutch dans un film fantastique j'étais curieux de voir ce que ça allait donner
,c'est une grosse déception j'ai décroché ,il est pourri ce film selon moi bien sur 

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:18:28
Cube 2

Par contre , j'ai pas trop compris la fin ...

11/20

Va faloir que j'arrive a me choper Cube Zero maintenant .

Mercredi 08 Décembre 2010 - 23:10:21
C'est une grosse merde cube zero.
On y voit l'exterieur du cube pendant la quasi totalité du film ! ça craint.
Sinon, j'ai pas vu le 2 et apparemment c'est pas plus mal.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 23:26:59
À partir du moment où on en apprend un peu plus sur la nature du Cube et le pourquoi du comment il a été créé (même si c'est infime), le film perd tout son intérêt... C'est ce qui se passe à partir du 2. J'ai pas vu Cube Zero et je ne compte pas le regarder.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 00:05:07
Oui , c'est vrai que j'ai eu que des retours pourris de Cube Zero , mais bon , je suis curieux , j'ai envie de voir ce que ça vaut de mes yeux ( rien , aprarement ) . Et je veut compléter ma collec de DVD 0

Jeudi 09 Décembre 2010 - 07:17:43

citation :
AmonAbbath dit : À partir du moment où on en apprend un peu plus sur la nature du Cube et le pourquoi du comment il a été créé (même si c'est infime), le film perd tout son intérêt... C'est ce qui se passe à partir du 2. J'ai pas vu Cube Zero et je ne compte pas le regarder.

Le I est un chef d'oeuvre, le II bon mais difficile à comprendre et le 0 je ne l'ai pas encore vu...mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe. Vouloir expliquer à dénaturer le concept initial...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 10:40:08

pas pour bruce willis mais pour le theme du film

Jeudi 09 Décembre 2010 - 10:59:39
On voit pas l'affiche du film.
Marquez les noms putain, c'est comme pour les pochettes d'album ! Et comme ça, si ça s'affiche pas, aucun soucis.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 13:41:05

citation :
karkass_metalik dit :
lorant  Deutch dans un film fantastique j'étais curieux de voir ce que ça allait donner
,c'est une grosse déception j'ai décroché ,il est pourri ce film selon moi bien sur 

Et selon Nanarland aussi!