| Carrion dit : citation :
On est pas spécialement à cheval sur l'orthographe sur le fofo cinéma, mais fait quand même un effort, ça pique là... |
| Vigilant_Guardian dit : Comme je l'est dit j'aime le méssage qu'il véhicule. |
| Par contre, la morale ultra-chrétienne est à vomir, pas parce que je
n'aime pas ça, je m'en tape, mais parce que c'est franchement débile. Dommage |

c'est quoi le nom de l'actrice ? | Vigilant_Guardian dit : La copine du héros ![]() ![]() c'est quoi le nom de l'actrice ? |
| Vigilant_Guardian dit : La copine du héros ![]() ![]() c'est quoi le nom de l'actrice ? |
| Pill_2_Face dit : citation :
Mila Kunis, qui jouait dans le série That 70's Show! |
AmonAbbath dit : Pour les fans d'action comme moi, il y a une scène à voir absolument, un peu après la moitié. Le livre d'Eli fait partie de ces films qui possèdent au niveau de la mise en scène (notamment lors des scènes d'action) un flot d'idées et de plans caméra qui te calent dans ton fauteuil. Par contre, la morale ultra-chrétienne est à vomir, pas parce que je n'aime pas ça, je m'en tape, mais parce que c'est franchement débile. Dommage. Ils ont du bol que j'aime quand ça canarde sauvage (ce qui est Absent de la fin, les cinéastes d'action semblent avoir oublié l'expression "clou du spectacle" depuis quelques années). |