Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:58:16
Le 2?
Oublie! Ils ont voulu faire pire avec des scènes quasi identiques mais plus "hard" comme le viol.
Les mutants sont ridicules, les marines n'en parlont pas... décevant du début à la fin, pas d'ambiance cradingue comme le premier.

Papa! papa! papaaa...

Lundi 08 Novembre 2010 - 13:04:42

citation :
rambo53 dit :

Les mutants sont ridicules, les marines n'en parlont pas...

C'est le moins que l'on puisse dire . Moins je l'ai trouver vraiment décevant .

Lundi 08 Novembre 2010 - 15:09:51

citation :
rambo53 dit : Une ambiance dégueulasse du début à la fin! Que ce soit les personnages, du pompiste aux "mutants", les scènes avec la désormais scène culte du viol, de l'immolation et du bouffage de cuicui, la bande son aussi participe grandement à l'ambiance malsaine avec ces bruits sourds et répété comme une sorte d'alarme.
Un excellent film!

Je comprendrais vraiment jamais ce que tu peux trouver de dégueulasse à ce film tout propret à la synthèse, qui ne fait ni peur, chiant, sans rythme et téléphoné à mort (wouhou le gars tout seul avec son chien qui arrive dans la ville de zombi).

Non franchement, certes le II est une bouse intégrale mais le I ne vole pas haut pour moi...

Lundi 08 Novembre 2010 - 15:10:37
Detour Mortel

15.5/20

Lundi 08 Novembre 2010 - 16:36:52

citation :
metalmat66 dit : Et répugnant, pas trop je trouve.

Là où je suis d'accord c'est au sujet des sursauts, je n'en ai pas eu. En revanche j'ai rarement été aussi tendu que lorsque l'un des héros va tenter de récupérer le bébé dans le village des mineurs. Le côté répugnant je l'ai trouvé pour ma part lors de la 1re attaque, tout ce qui se déroule dans la caravane. L'un de mes films d'horreur préférés.

@Eternalis : bah oui, j'ai eu beaucoup d'avis comme le tien et beaucoup d'autres comme le mien. Inversement à toi, je ne comprends pas du tout comment on peut le trouver téléphoné ou chiant. Comme quoi...

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:53:46

citation :
Eternalis dit :
Je comprendrais vraiment jamais ce que tu peux trouver de dégueulasse à ce film tout propret à la synthèse, qui ne fait ni peur, chiant, sans rythme et téléphoné à mort (wouhou le gars tout seul avec son chien qui arrive dans la ville de zombi).

Non franchement, certes le II est une bouse intégrale mais le I ne vole pas haut pour moi...

Quand je Dis dégueulasse ce n'est pas par rapport au GORE mais de l'ambiance générale dégagé par le film. Les mutants tarés et difformes qui agissent avec la pire des barbaries, la violence des actes, les extrémités auxquelles sont rendue les "gentils" pour survivre.
Sans rythme? Au début je te l'accorde par contre après tout s'enchaine à une sacré vitesse.
Téléphoné oui peut être pour certains points.
Mais de là à dire une bouse il ne faut pas exagérer.

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:56:22
C'est glauque et Malsain surtout, pas vraiment dégueulasse.

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:06:09
Detour Mortel 2

4/20

Putain je croyais avoir tout vu , j'ai bien peur que non ... J'ai rarement vu un film aussi pourrit ( pardonnez moi l'expression ) mais la , c'est ce qui me viens a l'esprit .

Quelqu'un a vu le 3 ?

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:25:44
Déjà l'accroche est collector

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:33:24

citation :
Farrel dit : Déjà l'accroche est collector

J'avoue 0 0 0