Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:15:13

citation :
inventorofevil dit : Moi ce qui me fais chier c'est ni 28 jours plus tard ou sa suite , c'est les daubes abyssales du style Zombieland
ou Doghouse. Ce genre de Catastrophe pullulent malheureusement.

Pas vu Doghouse, mais Zombieland c'est une comédie, point. Je n'ai pas vu ça comme un film de zombies, ça n'a rien de comparable d'ailleurs.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:33:56
Je n'ai pas vu Zombieland ( va faloir que je me le chope d'ailleur ) , mais j'en ai eu que des bons retours , donc ...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:13:55

citation :
Vigilant_Guardian dit : Rambo : c'est le meilleur de la saga,le suivant est mal aussi,ensuite le tueur au masque de hockey tombe dans le "portnawak".

Exact j'ai pensé à toi en l'achetant!
Et en effet il est vraiment très bon pour un slasher movie de cette époque. Par contre j'ai le suivant et il m'a laissé un moins bon souvenir, à la limite j'ai préféré le 5 plus original.

Zombieland est une tuerie! Une comédie par contre car il n'y a pas vraiment de frisson, mais par contre quelle rigolade, et puis Bill Muray...jamais je ne m'en remettrais!0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:56:20
Doghouse bute aussi.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:04:23
Halloween , Ressurection

3/20

Une belle bouse .

Samedi 27 Novembre 2010 - 00:06:17

Eeeeh ben voilàààà putain. C'était pas dur de pondre un super blockbuster sur Predator. Quand je pense que AvP2 a été complètement chié...
Ouais ouais, on pourrait chipoter sur le fait que beaucoup de choses sont reprises du Predator 1 au point d'en faire un remake (cela dit ce n'est pas le cas), mais franchement ça ressemble pour moi à un hommage digne de ce nom. J'ai adoré le développement, c'est une tuerie. La scène d'intro est inventive et immersive, et les héros subissent diverses attaques bien pensées avant même que les Predators ne viennent les titiller. On découvre le lieu de l'action en même temps que les héros et on va de surprises en surprises (si bien sûr des guignols n'ont pas eu la mauvaise idée d'en dire trop). J'aime aussi l'idée de la diversité des personnages qui se retrouvent pris en chasse, leur armement est donc tout aussi varié.

Du gros, du balèze, de la testostérone, de l'action, moins de frisson il est vrai, mais c'était bien bon. J'espère que l'éventuel prequel d'Alien sera au moins aussi bien.
Maintenant, peut-être peut-on également confier enfin la réalisation d'un AvP de qualité à un réalisateur de qualité ? C'est possible ça svp ? Non parce qu'entre Paul Anderson (bien qu'il ait sorti pour moi un AvP 1 pas trop mal si l'on considère en plus la qualité douteuse de ce qu'il fait en général, pour moi c'était regardable) et les 2 nigauds qui ont sorti leur AvP2 à mourir de rire... Allez on continue sur cette lancée et on redore le blason des deux sagas messieurs de la Fox.

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:32:13
FOG ( Remake )

7.5/20

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:36:06

citation :
a7xfan dit : FOG ( Remake )

C'est nul.
Putain faut absolument que je retrouve l'original, je l'avais vu étant gosse durant une soirée orageuse et j'en garde un souvenir terrible !! J'arrive pas à le choper sur le net, et après tout c'est pas plus mal, je pense que je vais le commander en original.

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:48:32
Ah ouai , je me suis fais un peu chier quand meme ... J'aimerai bien me choper l'original aussi , il peut etre que mieux !

Samedi 27 Novembre 2010 - 14:56:18
Esther

17.5/20