Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 11:44:55
La suite c'est ici, toujours le même principe.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:23:42

Même pas peur

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:29:45
J'ai regardé, bah... j'ai pas aimé, fade et il n'y a pas énormément d'intérêt.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:32:26
Il faudrait créer un topic exprès pour ceux qui n'ont aucun goût.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:38:26

citation :
HeadCrusher dit : Il faudrait créer un topic exprès pour ceux qui n'ont aucun goût.

+1000

Rah les gars un de mes film culte Aja a fait un super boulot avec celui ci, car l'original est loin d'être un chef d'oeuvre pour ma part.
Et puis je ne pense pas que effrayé soit le but premier recherché, mais plus répugner.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:41:17
J'aouve qu'il y a quelques passages qui m'ont bien répugné et un autre qui m'a mis les nerfs à vif (quand le père se fait brûler devant les yeux de sa famille) mais j'en suis pas vraiment fan bien que je trouve Aja excellent.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:43:41

citation :
The_Black_Doll dit : J'ai regardé, bah... j'ai pas aimé, fade et il n'y a pas énormément d'intérêt.

0 Moi ,c'est sans doute l'un de mes préféré . Il est énorme . Un remake qui a de la gueule .

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:47:21
Une ambiance dégueulasse du début à la fin! Que ce soit les personnages, du pompiste aux "mutants", les scènes avec la désormais scène culte du viol, de l'immolation et du bouffage de cuicui, la bande son aussi participe grandement à l'ambiance malsaine avec ces bruits sourds et répété comme une sorte d'alarme.
Un excellent film!

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:48:57
Sa resume bien ma pensé , mais je mets un point d'honeur sur le pompiste , que j'ai trouver vraiment Malsain .

Et le 2 , vous l'avez aimer ?

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:49:11
Mouais, bof. Ceci dit, c'est plutôt bien joué et bien tourné, avec de belles images. Sinon, les sursautements sont téléphonés la plupart du temps. Et répugnant, pas trop je trouve.
En clair, c'est un bon film, mais pas renversant