Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Septembre 2010 - 01:44:17

MATRIX

L'esprit est un outil dont on ne mesure pas les limites. Pilule bleue ou pilule rouge ? Réalité ou Fiction ?

Mardi 21 Septembre 2010 - 10:49:56

citation :
Elvangar dit :
MATRIX

L'esprit est un outil dont on ne mesure pas les limites. Pilule bleue ou pilule rouge ? Réalité ou Fiction ?

Finalement il est un peu con ce film... Vous n'allez pas me dire que des machines qui sont parvenues à prendre le monde sous leur coupe ne parviennent pas à penser qu'il faut supprimer Neo lorsqu'il est "libéré", au lieu de le balancer aux égouts... Non ? Ou j'ai manqué un truc ?

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:03:09
Un foin énorme autour de ce film,que j'ai n'est finalement jamais vue,ni méme aucune de ses suites.

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:26:51
Aaaaaaarh putain mais si c'est pour dire un truc aussi inutile que ça bordel, mais ferme là quoi !
Si t'as quelque chose d'utile a dire sur le film tu l'ouvre sinon tu Dis rien!
T'es pas obligé de donner ton avis sur tout et n'importe quoi (en plus pour dire que t'as pas vu le film, on s'en cogne quoi...)

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:31:33

citation :
Vigilant_Guardian dit : Un foin énorme autour de ce film,que j'ai n'est finalement jamais vue,ni méme aucune de ses suites.

Franchement quand c'est sorti j'étais à fond dans la trilogie, et le Reloaded (peut-être le moins profond mais le plus impressionnant visuellement) je me le repassais sans arrêt. Mais depuis que j'ai pensé au détail que j'ai cité plus haut, ça m'emmerde... Le déroulement n'a plus lieu d'être à partir de cette erreur puisqu'il suffisait aux machines de tuer Neo. Quelqu'un a une solution ou c'est bel et bien une erreur idiote ?

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:42:30
Ben, franchement, pour les machines, l'humain sans muscle qui plonge dans des egouts c'est pas sensé survivre. Je pense que c'est ça. Elles se font certainement abuser par la liberation de néo, et pour le tuer le balancent dans la flotte. Si personne ne le repechait il etait cuit hein.

(merde, ça y est va faloir que je reregarde ce film pour voir si un detail m'aurait pas échapé)

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:46:59
 Un bon divertissement, l'idée est sympa et même dérangeante, visuellement il faut avouer qu'il envoie du bois.
Le premier pour moi reste le meilleur, il est moins explosif que le 2, mais le reloaded parle beaucoup pour ne rien dire je trouve et l'histoire c'est franchement n'importe quoi... Ils étaient sous LSD quand ils l'ont écrit c'est pas possible!
Le 3 je m'en rappele à peine à part de la baston je n'ais pas retenu grand chose.

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:48:03
@Nekro : Ha ha.. Oui moi aussi... C'est clair qu'elle était bonne cette trilogie, je vais être obligé de rajouter du scénario dans ma tête pour expliquer les éventuelles erreurs

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:48:24
Le trois sert a rien, comme tu Dis, ya juste la baston, le reste c'est a mettre au four, ça fait pas avancer le trip intellectuel, rien.

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:49:24

citation :
rambo53 dit : 
Le premier pour moi reste le meilleur, il est moins explosif que le 2, mais le reloaded parle beaucoup pour ne rien dire je trouve et l'histoire c'est franchement n'importe quoi... Ils étaient sous LSD quand ils l'ont écrit c'est pas possible!

Pourquoi ? Je ne vois pas...