Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 04:25:19

Vertige
Pas vraiment convaincu à la deuxième partie du film ça avait commencé avec de très beaux décors et de l'escalade un peu a la "Cliffhanger" et on vire au survival à la Delivrance mais en moins bien,ou l'on s'inquiète pour les protagonistes,petite déception dommage;point fort du film superbes paysages dans la 1ere partie .

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:41:37

citation :
Nekrogoat dit :
Capitaine Sky et le monde de demain.

J'en suis a plus de la moitié et c'est bonnard, ultra cliché, en meme temps c'est le but (hommage aux pulps et serials des années 50).
On se retrouve avec un docteur totenkopf ultra mysterieux qui attaque avec des robots géants, et on apelle donc le capitaine sky, un genre d'aventurier aviateur a la rescousse pour retrouver le vilain et lui botter le cul. Accompagné de sa belle qui détient des informations, il part a l'aventure pour sauver le monde !
Je suis pas fan du trip "tournage sur fond bleu", mais je doit avouer que les graphismes sont excellents (enfin, faut aimer).
Bon, c'etait le premier film du monsieur alors forcement, c'est quand meme bardé de défauts, mais là j'aime bien et je m'amuse comme un gosse !

+100

J'ai adoré moi aussi le côté rétro, mais comme tu le Dis il faut réussir à passer outre le côté fond bleu ou vert. Une fois que c'est bon on s'éclate comme un gamin, et Angelina je l'adore en pirate militaire...

Sinon hier soir :

Evil Dead 3

Bon soyons clair, il faut oublier l'horreur et se tourner vers la comédie. Une fois que c'est fait, quel trip!!!
Enorme! Des démons roi du kung fu, des minis Ash, ou les mains qui sortent de terre et filent une râclé à Ash...
des répliques cultes :
-Qu'est ce que tu as sur la tronche...
la tête regarde ne voit rien et se prend une pelleté de terre sur le visage par Ash.
-ha c'est drôle hein?!!!0
Bon après il ne faut pas être trop pointilleux sur le début qui ne rejoins pas du tout la fin du 2, ou même sur les montages vidéos et autres effets spéciaux franchement dépassés... Mais les maquillage restent potables et on a le droit à une Avalanche de démons et autres squellettes.
Peur? Non pas à un seul moment...
Mort de rire? Ca pas de problème!
"Spectou Recta N...atchoum!"

15.5/20

Lundi 20 Septembre 2010 - 14:23:49

citation :
rambo53 dit :

citation :
Nekrogoat dit :

J'en suis a plus de la moitié et c'est bonnard, ultra cliché, en meme temps c'est le but (hommage aux pulps et serials des années 50).
On se retrouve avec un docteur totenkopf ultra mysterieux qui attaque avec des robots géants, et on apelle donc le capitaine sky, un genre d'aventurier aviateur a la rescousse pour retrouver le vilain et lui botter le cul. Accompagné de sa belle qui détient des informations, il part a l'aventure pour sauver le monde !
Je suis pas fan du trip "tournage sur fond bleu", mais je doit avouer que les graphismes sont excellents (enfin, faut aimer).
Bon, c'etait le premier film du monsieur alors forcement, c'est quand meme bardé de défauts, mais là j'aime bien et je m'amuse comme un gosse !

+100

J'ai adoré moi aussi le côté rétro, mais comme tu le Dis il faut réussir à passer outre le côté fond bleu ou vert. Une fois que c'est bon on s'éclate comme un gamin, et Angelina je l'adore en pirate militaire...

Sinon hier soir :

Evil Dead 3

Bon soyons clair, il faut oublier l'horreur et se tourner vers la comédie. Une fois que c'est fait, quel trip!!!
Enorme! Des démons roi du kung fu, des minis Ash, ou les mains qui sortent de terre et filent une râclé à Ash...
des répliques cultes :
-Qu'est ce que tu as sur la tronche...
la tête regarde ne voit rien et se prend une pelleté de terre sur le visage par Ash.
-ha c'est drôle hein?!!!0
Bon après il ne faut pas être trop pointilleux sur le début qui ne rejoins pas du tout la fin du 2, ou même sur les montages vidéos et autres effets spéciaux franchement dépassés... Mais les maquillage restent potables et on a le droit à une Avalanche de démons et autres squellettes.
Peur? Non pas à un seul moment...
Mort de rire? Ca pas de problème!
"Spectou Recta N...atchoum!"

15.5/20

Capitaine Sky et le monde de demain : pareil j'ai adoré et te rejoins sur le fait qu'A. Jolie est à tomber par terre !

Evil Dead 3 : C'est vrai que ce film ne brille pas par son côté horrifique mais sur le plan franche rigolade, on s'en paye une bonne tranche ...

Lundi 20 Septembre 2010 - 14:32:45

citation :
Elvangar dit :
Evil Dead 3 : C'est vrai que ce film ne brille pas par son côté horrifique mais sur le plan franche rigolade, on s'en paye une bonne tranche ...

Tiens d'ailleurs ma scène prèféré!0

http://www.youtube.com/watch?v=Awrem5pfhBk&feature=related

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:18:27

citation :
Nekrogoat dit : J'arrive pas a dormir alors j'me matte ça:

Ah ouais, bien bon celui-là. Tu lui trouves quoi comme défauts ? Il y a énormément de second degré, tant que je pense plutôt que beaucoup de choses sont faites exprès. À moins que tu ne parles de défauts du genre faux-raccords bien sûr.

En tous cas j'aime ce côté désuet, à l'époque des avions à hélices et des Zeppelins. Ils devraient réaliser un film de guerre de ce genre avec des attaques de zeppelins j'adorerais ça... Si vous en connaissez faites-moi signe !

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:22:54
Ben, déjà le running gag de l'apareil photo me faisait plus marrer a la
fin. La blonde est cruche que t'as envie de la frapper. C'est pas assez
long, resultat t'as l'impression que le scenar a été torché a l'arache
(il aurait bien merité 20 min de plus ce film).

Les scenes sous la flotte sont en général assez ridicules. Et j'ai vu
pas mal de bugs d'animation genre des Textures bien baveuses et moches
(et pas des trucs volontaires stylisés).

Pour moi il est loin d'etre excellent, mais pour s'eclater c'est niquel. je lui mettrais un bon 11 ou 12/20. Voila.

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:26:59
Ah ? Comme quoi quand je m'éclate dans un univers je peux accepter pas mal de défauts !

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:28:00
Comme je te Dis ça m'a pas empeché de m'eclater hein, mais par contre ça m'a blasé que le scenar soit si peu développé.

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:30:48
Je te rassure moi aussi j'ai fait l'impasse sur ses défauts. En même temps ça fait un moment que je l'ai vu.
Il est dur Nekro, il est mon Ying et je suis son yang!
Moi je lui aurais mis un bon 15/20.

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:38:03

J'adore ce film, ya tout dedans pour que je m'éclate ! Des zombies, du GORE, des gonzesses, du GORE, de l'humour noir, des acteurs excellents, du GORE, de l'action, une jambe mitrailleuse, bruce willis qui a tué Ben Laden, un flingue qui lance des seringues, tom Savini comme acteur, Tarantino qui perd ses couilles en essayant de violer McGowan.
Voila quoi, c'est énorme !
Les effets spéciaux sont bien cools a l'ancienne, ça fleure bon la serie B décalée assumée.
Et en plus les bonus sur le DVD sont bien sympas.