| Nekrogoat dit : Capitaine Sky et le monde de demain. J'en suis a plus de la moitié et c'est bonnard, ultra cliché, en meme temps c'est le but (hommage aux pulps et serials des années 50). On se retrouve avec un docteur totenkopf ultra mysterieux qui attaque avec des robots géants, et on apelle donc le capitaine sky, un genre d'aventurier aviateur a la rescousse pour retrouver le vilain et lui botter le cul. Accompagné de sa belle qui détient des informations, il part a l'aventure pour sauver le monde ! Je suis pas fan du trip "tournage sur fond bleu", mais je doit avouer que les graphismes sont excellents (enfin, faut aimer). Bon, c'etait le premier film du monsieur alors forcement, c'est quand meme bardé de défauts, mais là j'aime bien et je m'amuse comme un gosse ! |
| rambo53 dit : citation :
+10 J'ai adoré moi aussi le côté rétro, mais comme tu le Dis il faut réussir à passer outre le côté fond bleu ou vert. Une fois que c'est bon on s'éclate comme un gamin, et Angelina je l'adore en pirate militaire... Sinon hier soir : Evil Dead 3 Bon soyons clair, il faut oublier l'horreur et se tourner vers la comédie. Une fois que c'est fait, quel trip!!! Enorme! Des démons roi du kung fu, des minis Ash, ou les mains qui sortent de terre et filent une râclé à Ash... des répliques cultes : -Qu'est ce que tu as sur la tronche... la tête regarde ne voit rien et se prend une pelleté de terre sur le visage par Ash. -ha c'est drôle hein?!!! Bon après il ne faut pas être trop pointilleux sur le début qui ne rejoins pas du tout la fin du 2, ou même sur les montages vidéos et autres effets spéciaux franchement dépassés... Mais les maquillage restent potables et on a le droit à une Avalanche de démons et autres squellettes. Peur? Non pas à un seul moment... Mort de rire? Ca pas de problème! "Spectou Recta N...atchoum!" 15.5/20 |
| Elvangar dit : Evil Dead 3 : C'est vrai que ce film ne brille pas par son côté horrifique mais sur le plan franche rigolade, on s'en paye une bonne tranche ... |
| Nekrogoat dit : J'arrive pas a dormir alors j'me matte ça: Capitaine Sky et le monde de demain. Bon, c'etait le premier film du monsieur alors forcement, c'est quand meme bardé de défauts, mais là j'aime bien et je m'amuse comme un gosse ! |