Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:01:59

citation :
Vieux film GORE Allemand, scénario minimaliste, sadisme extrême, effets spéciaux nazes
Mais une ambiance bien glauque entretenue par peu de dialogue, une
musique angoissante et fataliste, et une réalisation amateur.

Si tu as adoré le premier,tu va aimer le troisiéme film,violence shit 3 infantry of doom.C'est encore plus sanglant,amateur et décompléxé,un Monument du gros GORE zédique.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 13:09:07
Histoire de faire les choses bien, je regarderai quand même le 2 avant le 3 non?

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:04:25
La Malediction ( 1976 )

Déçu . Le remake est , pour ma part , beaucoup plus efficace et interressent . Il y a quelques toutes petites différences entre l'original et le remake , et c'est a l'aventage du Remake .

10/20

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:12:14

All The Boys Love Mandy Lane : Plutôt agréablement surpris, même si la fin laisse à désirer.

8MM : La flemme de changer de Topic et vu que ce Polar reste assez noir et Malsain, et qu'il parle de Snuff, il a presque sa place ici. Ce n'est pas transcendant, mais ça reste plutôt efficace comme film dans le genre.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:12:52
SAW

12/20

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:18:49
12/20 pour Saw?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:19:09
Comment peut-on mettre 15 à Spiderman 3 (le plus mauvais de la Trilogie) et au Nombre 23, pour ensuite donner un 12 à SAW, premier du nom? Même en faisant entrer de la subjectivité dans les notes ça me semble assez improbable...

Edit : grillé par Dark_Omens.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:22:56
Oui je comprend votre point de vue , mais pour ma part ( les notes que je met sont les miennes , c'est mon avis ) , je me suis beaucoup moins fait chier pendant Spider man 3 que pendant SAW .

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:25:35
Donc tu mettrais une meilleur note à Transformers qu'à 2001, l'odyssée de l'espace? Juste parce que l'action est plus présente et que tu t'y ennuies moins? Comme je disais, ça manque d'objectivité quand même.

Enfin, nous avons une vision différente du Cinéma. Je préfère un film bien ficelé et intelligent, à un blockbuster qui ne respecte même pas le matériau d'origine.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:28:40
Le suspense, l'intrigue et surtout le dénouement de SAW; c'est quand même grandiose alors que Spider Man 3 n'est rien d'autre qu'un blockbuster dont certains passages (notamment quand Peter devient bad) sont d'un ennui mortels...

edit:

"Enfin, nous avons une vision différente du Cinéma. Je préfère un
film bien ficelé et intelligent, à un blockbuster qui ne respecte même
pas le matériau d'origine."

Tout à fait d'accord.