Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:30:03
Bon j'ai n'y vu transformer , ni 2001 ( je suis sans doute inculte ) , donc je peu pas dire . Mais si t'arrive pas a comprendre que j'ai préféré SM 3 a SAW , je peut pas t'aider ... Toi , peut etre que tu mettrai 16 a SAW et 9 a SM ( par exemple ) , mais sa serai ton avis , car a se que j'ai compris , tu préfere SAW a SM 3 .

J'ai mes gouts , tu as les tiens , c'est simple .

EDIT @dark_omens : Je dois avouer que le dénoument ma bien plus , mais le reste ne ma pas convincu .

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:31:38

citation :
a7xfan dit : Bon j'ai n'y vu transformer , ni 2001 ( je suis sans doute inculte ) , donc je peu pas dire . Mais si t'arrive pas a comprendre que j'ai préféré SM 3 a SAW , je peut pas t'aider ... Toi , peut etre que tu mettrai 16 a SAW et 9 a SM ( par exemple ) , mais sa serai ton avis , car a se que j'ai compris , tu préfere SAW a SM 3 .

C'est beaucoup trop simple de dire ça.

Edit : Et pis pour foutre 15 a SM3, je sais pas ce que t'as pris, mais j'aurais aimé etre dans le meme état d'esprit que toi, parce que bordel, la déception, quel dommage....

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:34:01

citation :
a7xfan dit : Bon j'ai n'y vu transformer , ni 2001 ( je suis sans doute inculte ) , donc je peu pas dire . Mais si t'arrive pas a comprendre que j'ai préféré SM 3 a SAW , je peut pas t'aider ... Toi , peut etre que tu mettrai 16 a SAW et 9 a SM ( par exemple ) , mais sa serai ton avis , car a se que j'ai compris , tu préfere SAW a SM 3 .

Je préfère même pas qu'on m'aide à comprendre...

Ouais, mais bon...
Si tu es juste là pour étaler tes gouts sans qu'on puisses en discuter, ta présence ici n'a aucun intérêt...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:36:18

citation :
a7xfan dit :  
EDIT @dark_omens : Je dois avouer que le dénoument ma bien plus , mais le reste ne ma pas convincu .

Tu préfères quand les films sont moins complexes?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:36:19

citation :
Nekrogoat dit :
C'est beaucoup trop simple de dire ça.

Ben il a dit qu'il s'était emmerdé devant SAW 1... Bon je vois pas comment, mais apparemment c'est possible. En même temps c'est sûr que dans ce film Spider-Man ne va pas venir casser du Jigsaw, ça joue sur le questionnement et les ambiances. Si t'aimes pas ces éléments, y'a des chances que t'aimes pas Saw. Du coup je ne peux que lui déconseiller les suivants, qui sont de plus en plus chiants, à moins qu'il trouve son compte dans les pièges plus nombreux. Moi je m'arrête au II (mais je vais peut-être mater la fin de la saga un jour quand même).

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:39:29

citation :
dark_omens dit :

Si tu es juste là pour étaler tes gouts sans qu'on puisses en discuter, ta présence ici n'a aucun intérêt...

Ah non , je suis le premier a vouloir discuter . Bon je vais developper un peu .

Pour SAW , tout le monde m'en parler , donc je m'attendais a du lourd quand meme  . Et puis certes , c'est pas mal , mais je m'attendais a plus gros ( d'ou ma notes un peu faible ) . Les scenes de " torture " ne sont pas assez développer a mon gouts . L'histoire quand a elle est pas mal , il me semble qu'il y a 6 épisodes , et je vais les regarder tres bientot , pour voir comment l'histoire avance . J'espere que sa sera un peu plus percutant .

Quand a Spiderman , si ma note est aussi haute ( je le reconnais ) , c'est parce que a l'inversse de SAW , je n'attendais pas grand chose d'extraordinnaire du film . Mais j'ai passer un bon moment en le regardent , donc j'ai été ( trop ) généreux .

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:40:22
Je pense qu'il appréciera mieux les suivants, étant donné ses goûts.

Par contre rien que pour Spider Man 3 qui est censé être le meilleur de la saga selon toi, là j'aimerais avoir une explication, si tu pouvais détailler ce qui t'a fait donner un meilleure note à celui-ci, je veux bien.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:46:40

citation :
Astronotek dit : Je pense qu'il appréciera mieux les suivants, étant donné ses goûts.

Ouais, enfin l'intrigue et l'histoire reste importante quand même dans les SAW suivants.

J'ai du mal à saisir comment on peut regarder un film seulement pour être séduit par l'impact visuel de celui-ci?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:47:59

citation :
Astronotek dit : 

si tu pouvais détailler ce qui t'a fait donner un meilleure note à celui-ci, je veux bien.

Pleins de petite choses m'a fait préféré le 3 . Le fait qu'il y a Venom ( que j'adore ) , la bataille finale de l'homme sable et Venom contre spiderman et harry ( je l'aime bien cette bataille ! ) ... Apres , comme je l'ai dit , je reconnais que ma note est un peu trop haute .

EDIT @dark_omens : Oh je ne cherche pas forcement a etre seduit visuellement parlant . Pour exemple , le film Maniac est un de mes préféré , pour au niveau niveau visuel , on fait beaucoup mieux ...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:55:34

citation :
dark_omens dit :
J'ai du mal à saisir comment on peut regarder un film seulement pour être séduit par l'impact visuel de celui-ci?

En ce qui me concerne j'ai regardé Transformers I et II juste pour ça. Mais bon là c'est vraiment parce que les effets sont à la pointe, la plupart des autres blockbusters qui présentent plein d'action mais un scénario moisi me laissent froid comme euh, disons ... Spider-Man 3 ? Par exemple...