Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:19:42
Ouai , c'est une boule qui tombe du ciel .

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:23:28
Je croyais que c'etait  un truc qui avait été synthétisé par le père de Peter pour guerir le cancer.
Enfin, c'est des souvenirs lointain tout ça...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 00:43:49
Dans la série "je comble mes lacunes cinématographiques":

Sixième Sens

Eh ben, je vais pas en dire beaucoup parce que le moindre spoil sera fatal.
Sinon, bah c'etait a peu près ce à quoi je m'attendais, un thriller fantastique, pas flippant pour un sou, mais bien agréable a regarder.
J'irais pas jusqu'a dire que c'est un drâme, mais presque en fait... Avec cette espece d'ambiance déprimante qui plane sur l'intrigue, ce twist final complètement inattendu et qui là nous fait carrément plonger dans le drâme.
Par contre, je trouve le film un peu trop surestimé. Ya des passages où on se fait legerement chier, et il y a quelques incohérences dans le scénario (je pourrais pas en faire un listing hein...).
Par contre, le gosse est excellent. Et Bruce Willis aussi.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 01:24:25
Tien , va faloir que je me le repasse celui la .

Sinon :

La Malediction ( Remake 2006 ) 

17/20

Jeudi 04 Novembre 2010 - 03:11:53
Le nombre 23

15.5/20

Jeudi 04 Novembre 2010 - 08:42:48

citation :
Nekrogoat dit : Je croyais que c'etait  un truc qui avait été synthétisé par le père de Peter pour guerir le cancer.
Enfin, c'est des souvenirs lointain tout ça...

Dans le comics, Peter Parker ramène le costume noire de la planète sur laquelle le Beyonder a exilé les super vilains et les supers héros les plus notoires. Les deux factions isolé dans cet univers, se livreront une bataille acharnée  relatée dans les épisodes de la Guerre Secrète. De retour sur terre Peter se rends compte que le costume vivant est un symbiote doué d'une Conscience propre qui se nourrit de l'adrénaline généré par les actions du tisseur. Il décide, avec l'aide de Red Ridchards, de se débarrasser du costume. Le symbiote finira par croiser la route de Eddie Brock pour devenir Venom.

C'est un peu résumé à la serpe, mais en gros c'est ça...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 09:54:04
Il est comment l'original de La malédiction ?

Jeudi 04 Novembre 2010 - 11:36:55
Mes derniers visionnages du genre:

- La Maison des Mille Morts, sympathique ma fois, bien sadique et assez barré dans la réalisation.

- Violent Shit.

Vieux film GORE Allemand, scénario minimaliste, sadisme extrême, effets spéciaux nazes Mais une ambiance bien glauque entretenue par peu de dialogue, une musique angoissante et fataliste, et une réalisation amateur.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:21:21

citation :
Vigilant_Guardian dit : Il est comment l'original de La malédiction ?

Oula , sa fait un moment que je l'ai pas vu ... Je vais me le repasser et je te dirais 0

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:24:07

citation :
a7xfan dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Il est comment l'original de La malédiction ?

Oula , sa fait un moment que je l'ai pas vu ... Je vais me le repasser et je te dirais 0

Le remake est un copie/colle de l'original.