Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:16:14
On parle aussi ici des films de sciences fictions.

Je me suis toujour posé une question,a savoir comment aurait était le film La menace fantome si Lucas aurait suivit l'ordre d'une saga normale en sortant le premier film chronologique dans les annés 70,en 1977 quoi.Aurait était il plus mauvais ou meilleur ?

D'ailleur je vais me le repasser ce soir.

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:42:01

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Nekrogoat dit : autant faire comme elvangar et poster simplement l'affiche.

Hem ... comment dois-je comprendre ça ?

Ben, c'etait pas un reproche.
Je prefere ça que des analyses en bois ou des spoils.

Pas de soucis, c'était juste une question ...

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:47:17

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je me suis toujour posé une question,a savoir comment aurait était le film La menace fantome si Lucas aurait suivit l'ordre d'une saga normale en sortant le premier film chronologique dans les annés 70,en 1977 quoi.Aurait était il plus mauvais ou meilleur ?

La question ne se pose pas : s'il l'a pas fait c'est justement parce-que les moyens de l'époque ne le permettaient pas.

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:51:53

citation :
HeadCrusher dit : Et puis, préférer Spiderman 1 au deuxième volet, quel mauvais goût.

J'avoue

Mercredi 03 Novembre 2010 - 11:30:47

King Kong

Excelllent film, il n'a pas du tout vieilli tant les effets spéciaux semblent actuels, de plus ils ont colorisé l'oeuvre...

(comment ça c'est la version de 2005?)

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:37:27

citation :
Farrel dit :
(comment ça c'est la version de 2005?)

Mékilékon Tu m'as fait peur là !

Oui il est excellent ce film, et les expressions de Kong sont ... plus vraies que nature ! Voilà des effets spéciaux à la pointe, s'il n'y a quelqu'un ici qui veut regarder un film où les effets sont tout sauf lisses c'est celui-ci !
J'avais lu "Peter Jackson sacrifie la poésie de l'original sur l'autel du spectaculaire"... Quels glands ces critiques du télépro qui à côté de ça mettent un coeur à Julie Lescaut. King Kong de Peter Jackson ou le retour d'un mythe puissance dix. Superbe.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:55:46
Spiderman 3

14.5/20

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:01:41
Un truc extraterrestre venu d'on-ne-sait-où tombe du ciel et tente de rendre mauvais Spider-Man pendant qu'un type s'échappe de taule et tombe par hasard au mauvais endroit au beau milieu d'une expérience scientifique qui le transforme en homme de sable pendant que le bouffon vert prend Possession du meilleur ami de Spider-Man pour tuer ce dernier. Niveau scénario : zéro pointé pour moi, c'est nul...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:08:10
Oui , vu comme sa , c'est sur que sa pert de son charme 0 

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:11:06
Je me rapelle plus du film, mais normalement le symbiote c'est pas un truc extraterrestre non?