Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 00:43:15
Bon, j'avais pas vu ça. Mais le prochain qui spoile une histoire le post sera supprimé sans sommation, et si ça se reproduit, ça va chier.

Et puis, les "analyses" de film bidons de ta part a7xfan on peut s'en passer, si c'est pour dire : wééé ce film il est trop GORE, il aurait pu etre interdit aux moins de 18 ans. Youhou, ça sert a quoi de dire ça?

Je veut pas passer pour un moderateur facho intolerant, mais je commence a en avoir plein les bottes des posts en cartons qui fleurissent, si c'est pour rien dire, autant faire comme elvangar et poster simplement l'affiche.

A bon entendeur...

Mardi 02 Novembre 2010 - 00:46:51
J'ai éditer mon post car il est vrai que je dévoiler un peu trop le film , et je m'en excuse . Mais bon , je voit que mes posts n'interesse personnes , alors dorénavent , je posterai que l'affiche du film avec le petite notes que je lui donne , mais rien de plus , comme sa , tous le monde sera content .

Mardi 02 Novembre 2010 - 00:49:25
Tu fais comme tu le sens, mais ce que je te demandais c'etait surtout de donner un avis constructif, et pas quelque chose d'inutile. Enfin ça reste subjectif....
Et soigne l'orthographe aussi, ça pique les yeux....
Bon, et on s'arrête là, retour au sujet, merci.

Mardi 02 Novembre 2010 - 01:35:18
Nekro c'est le mal!

Mouais je m'attendais à mieux...
Je sais pas, déjà au début quand ils sont bloqué au pôle nord même pas de bué qui sort de leur bouches.
Le rythme est très lent bien que je ne m'attendais pas à un film d'action, les scènes gores sont finalement peu nombreuses, Robert de Niro est pas vraiment inspiré, on ne sent pas la solitude que doit enduré la créature...

Non il n'est pas mauvais, j'apprécie le message qui est véhiculé : ne pas se fier aux apparences, mais pour les défaut cité plus haut je n'ai pas accroché.

12/20

Mardi 02 Novembre 2010 - 11:34:32

citation :
Nekrogoat dit :
Je veut pas passer pour un moderateur facho intolerant, mais je commence a en avoir plein les bottes des posts en cartons qui fleurissent

J'espère que mon post en carton annuel sur ce forum n'a pas fâché (voir page précédente). Sérieusement sur Prédictions tout a été dit dans les précédents topics ou rien n'est vraiment à dire : le pitch est semblable à celui du "Jour où la Terre s'arrêtera" et franchement quelques effets spéciaux laissent à désirer (des flammes en fx assez nulles lors du Crash de l'avion, et des animaux en 3D lors d'un autre passages eux-aussi grossiers). Pas de fond, pas d'âme, un final débile...

Mardi 02 Novembre 2010 - 13:39:52

Mardi 02 Novembre 2010 - 16:43:47

citation :
Nekrogoat dit : autant faire comme elvangar et poster simplement l'affiche.

Hem ... comment dois-je comprendre ça ?

Mardi 02 Novembre 2010 - 16:46:26
Je vois pas comment le prendre autrement que littéralement

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:23:50

citation :
Elvangar dit :

citation :
Nekrogoat dit : autant faire comme elvangar et poster simplement l'affiche.

Hem ... comment dois-je comprendre ça ?

Ben, c'etait pas un reproche.
Je prefere ça que des analyses en bois ou des spoils.

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:27:42
Et puis, préférer Spiderman 1 au deuxième volet, quel mauvais goût.