a7xfan dit : Ah non , je n'ai pas vu Les langoliers , mais j'ai lu le résumer , et sa a l'air pas mal . Va faloir que je me le chope , pour me faire une idée Bordel , Braindead , c'est le film que j'ai le plus envie de me choper ! J'en ai beaucoup entendu parler , mais je l'ai jamais vu a un prix raisonable ... |
Vigilant_Guardian dit : Y'a une suite "Il est revenu" ( ) |
) il est tout aussi jouissif. Et c'est là que je me suis rendu compte que jusque là il y avait certains dialogues que je ne comprenais pas, certaines parties de l'histoire que je m'étais inventé car je ne les comprenais pas... Argh... ça m'a fait du bien.
| Jurassic Park, diffusé en début d'après-midi sur TF1. Ça faisait...
allez... dix ans que je l'avais pas vu. LE film de mon enfance, celui que je regardais tous les jours, avec lequel je soûlais ma mère. Devant lequel je jouais avec mes dinosaures en plastique... Il a pas pris une ride et malgré quelques incohérences (les voitures sont à côté de l'enclos du T-Rex mais elles tombent quand même dans le vide )
il est tout aussi jouissif. Et c'est là que je me suis rendu compte que jusque là il y avait certains dialogues que je ne comprenais pas, certaines parties de l'histoire que je m'étais inventé car je ne les comprenais pas... Argh... ça m'a fait du bien. Et j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme. Pfouaaah, la tarlouze ! |