Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:48:19
Mec désolé c'est pas du tout la vraie c'est un truc amateur. Ce n'est ni l'acteur qui va jouer dedans, ni les bons extraits : il y a des trucs de Matrix 3, Star Trek, Serenity et j'en passe. Un type a incrusté Green Lantern dans des images qu'il a trouvées cool.

Mais je comprends au début on y croit. (Cela dit pourrais-tu poster ce genre de news sur ce topic : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-News_...-id-21182-p-9-l-fr.html ? Il est réservé à cet effet. )

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:00:15
Bon j'ai effacé cette merde et tu as raison le vrai projet est avec Ryan Reynolds

Dimanche 31 Octobre 2010 - 23:01:17
Spider Man

Bon tout le monde connait , pas la peine de faire une description ...

Sinon un film qui se laisse regarder , et , je ne sais meme pas trop quoi dire tant tout a déja été dit sur ce dernier 0

13/20

Lundi 01 Novembre 2010 - 02:46:05
ça

ça , un titre de film pour le moins bizard 0  Encore un film tiré d'un roman de King ( que je n'ai pas lu ) , mais celui ci est bon ! Bon , le film est couper en 2 parties : la premiere partie ou les adultes se souvienent de quand ils étaient jeunes et la 2eme , quand ils se retrouvent . Je doient avouer que la 2eme partie est un peu lourde ( ou longue ) comparer a la premiere que je trouve totalement géniale !!! Comment ne pas aimer ce Clown 0 Et aussi , la fin ma vraiment surprise ( je m'atendais pas trop a un finale comme ça , mais bon ... ) .

Pour résumer , un film un peu long ( 3h ) , mais la premiere partie est vraiment top !!! Entre humour noir et folie , ce film est une turie !! Domage que la seconde partie m'ait autant ennuyer , mais bon ...

16.5/20

Lundi 01 Novembre 2010 - 03:08:58
Y'a une suite "Il est revenu" ()

Tu as vue le film Les langoliers ? C'est mon Stephen King favoris.

Sinon beaucoup d'adaptation de King sont raté,pour une raison que j'ignore.

Lundi 01 Novembre 2010 - 12:01:23

Wanted : Undead Or Alive

Regardé hier soir. Dans le Far West, Géronimo avant de mourir a lancé une malédiction à "l'Homme Blanc". Un an plus tard un cow boy mystérieux et Solitaire et un autre, maladroit et con se réunissent pour traquer les zombies cow boys qui envahissent leurs terres.

Un bon film de série B. Une belle réunion de zombies et de westerns, l'histoire tient la route, les acteurs sont crédibles dans leur rôle, et la prod' est bonne pour ce genre de film sans aucune prétention. La prod' qui, justement, fait tout pour nous rappeler les vieux westerns lorsque ceux ci étaient à la mode. On s'attendrait même à voir débarquer les Texas Rangers !
Sinon, eh bien... c'est un bon mélange d'histoires typiques de cow-boys, de GORE, d'humour noir et de parodie (légère). En effet, tous les clichés y sont : des bruits de revolvers typiques des westerns, à la gueule des zombies en passant par les références plus ou moins affichées à d'autres films du genre... tout y passe et c'est vraiment jouissif. Ajoutez à cela une bande son qui tient la route, sans être extraordinaire et vous aurez une bonne petite série B qui vous Fera passer un bon moment sans vous prendre la tête.

Ah oui, et j'oubliais, ne vous attendez pas à vous marrer comme des fous, vous esquisserez au mieux un grand sourire devant les clichés. On n'est pas dans l'humour bien lourd d'une parodie à la Scary Movie. Ici tout reste quand même cohérent.

Lundi 01 Novembre 2010 - 12:09:46

citation :
Vigilant_Guardian dit : Y'a une suite "Il est revenu" ()

Tu as vue le film Les langoliers ? C'est mon Stephen King favoris.

Sinon beaucoup d'adaptation de King sont raté,pour une raison que j'ignore.

Les langoliers?
Il ne se passe quasiment rien dans ce téléfilm ennuyeux...

Lundi 01 Novembre 2010 - 12:12:04

BRAINDEAD

Oui bah c'est la première fois que je le voyais...
Enorme!!! Les tranches de rires tout le long du film! On se dit à chaque fois qu'ils ne pourront pas aller plus loin et ils le font!
Des personnages complétement barrés comme le prètre roi du kung fu ou le véto nazi.
"je te botte le cul au nom du christ!"

18/20

Lundi 01 Novembre 2010 - 12:15:04
Je plussoies de toute mes forces...

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:02:52
Ah non , je n'ai pas vu Les langoliers , mais j'ai lu le résumer , et sa a l'air pas mal . Va faloir que je me le chope , pour me faire une idée 0

Bordel , Braindead , c'est le film que j'ai le plus envie de me choper ! J'en ai beaucoup entendu parler , mais je l'ai jamais vu a un prix raisonable ...