Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 21:52:37

Vendredi 29 Octobre 2010 - 01:10:31
Il y a des chances, pour que mes posts sur le forum Cinéma se concentrent surtout ici.

Hier Soir :

Sunshine : Un film plutôt moyen rehaussé par quelques scènes absolument sublime, des effets spéciaux plutôt bon, et une scène vraiment efficace.

Immortel : Film Français de Science-Fiction, dans le genre très spécial, il se pose là! On croirait avoir mis de vrais acteurs dans un Jeu-Vidéo. Mais outre cette étrange mise en scène, le film se laisse agréablement regarder. Il suffit juste de passer outre la modélisation 3D, parfois modeste, surtout en ce qui concerne les personnages, car les décors eux, ont un rendus bien plus travaillé.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:34:26

citation :
Astronotek dit :

Sunshine : Un film plutôt moyen rehaussé par quelques scènes absolument sublime, des effets spéciaux plutôt bon, et une scène vraiment efficace.

Je déteste quand un film part tout d'un coup dans des délires chiants. Ici tout y passe, du simple film de s-f on arrive à un exercice de style sur la photographie, la psychologie, et l'utilisation des effets spéciaux. Sans parler du final où on ne pige rien tant la masturbation visuelle et du scénario s'enlise. Au four !

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:44:59
Splice.

Ben, je m'attendais a un truc excellent, donc je suis un peu déçu. À vrai dire je sais pas trop quoi en penser. C'est l'histoire d'un couple de biologistes qui bossent dans un labo qui a pour but de créer une créature génétiquement modifiée qui pourrait synthétiser une protéine "miraculeuse" au niveau médical. Ils décident d'améliorer leur spécimen en y intégrant de l'ADN humain.
En tant que film fantastique, c'est bien sympa. Mais ce que j'ai moins aimé c'est le message qui essaye d'être passé. En gros c'est pas bien de faire du pseudo clonage humain, mais comme ça peut sauver le monde on le fait quand meme. C'est pas vraiment tranché tout ça, et on dirait que le réal a essayé de garder un soupçon de morale pour pas être totalement vilain. Enfin bon, ça se laisse regarder, et c'est pas mal foutu du tout, même si je m'attendais à mieux.
Par contre, la fin a beau être un peu bizarre, moi j'ai bien tripé dessus, contrairement aux avis que j'en avais eu. À voir, ya de bonnes idées, même si c'est loin d'être le film du siècle. J'en dirais pas plus sur le scénar parce que le moindre mot de travers peut foutre en l'air le truc.

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:14:28
J'avais eu la même réaction en allant le voir au Cinéma. Je m'attendais à un film tellement génial, que j'ai fini par être déçu. Mais ça reste quand même drôlement bon.

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:06:06
J'aimerais voir La colline a des yeux vue que tout le monde s'éxite la dessus.Un bon film d'horreur d'aprés certains.

Samedi 30 Octobre 2010 - 20:17:07

Le Jour où la Terre s'arrêta : Plutôt bon, malgré les mauvaises critiques. On nous refourgue une morale débile et un Happy End, comme d'habitude, mais le film reste efficace malgré tout.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 01:40:28

Un délire assumé. Parfois un peu trop n'importe quoi, mais ça donne envie de dégommer du zombie.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 09:06:21

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'aimerais voir La colline a des yeux vue que tout le monde s'éxite la dessus.Un bon film d'horreur d'aprés certains.

ouais exxelent meme!!!

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:30:48

citation :
HeadCrusher dit : J'avais eu la même réaction en allant le voir au Cinéma. Je m'attendais à un film tellement génial, que j'ai fini par être déçu. Mais ça reste quand même drôlement bon.

Faut dire qu'ils ont pas lésiné sur la promo..... C'est pareil, je croyais presque au messie quand j'ai enfourné le dvd dans la platine.