Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:35:04
Sans doute la 10 000 fois qu'on me fait se genre de reproche , alors maintenant , je le prend avec le sourire 0 Pour me répéter , je sais que je suis sans doute le plus mauvais en orthographe de tout SOM , et j'en suis désoler . Mais bon , vous avez compris se que j'ai voulu dire sur les films que j'ai regarder , et pour moi , c'est le principal .

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:37:57
wi mé si on se mé tousse à écrire kom ça c vré ke c un peu lour.

J'exagère (quoique des fois...) mais c'est vrai que des fois on lit des trucs tellement énorme que aux choix, on est mort de rire ou désespéré.
Moi même je ne suis pas un Champion d'orthographe mais je fais des efforts.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:55:17

citation :
rambo53 dit :

wi mé si on se mé tousse à écrire kom ça c vré ke c un peu lour. 

Roh quand meme , je n'écris pas comme sa ... Moi aussi , j'essai de faire des efforts , meme si sa se voit pas .

Vendredi 22 Octobre 2010 - 14:40:47

citation :
a7xfan dit : ... Mais bon , vous avez compris se que j'ai voulu dire sur les films que j'ai regarder , et pour moi , c'est le principal .

Non, justement.
Lorsqu'on écrit de manière brouillonne, les idées deviennent forcément brouillonnes...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 14:54:09

citation :
dark_omens dit :

Non, justement.

Ah ok . Au futur , je vais essayer de me faire comprendre .

Samedi 23 Octobre 2010 - 17:12:13
Mirrormask

C'est juste un chef d'oeuvre à mes yeux.

Samedi 23 Octobre 2010 - 17:34:02

Samedi 23 Octobre 2010 - 19:50:35
Ahah ! Il est terrible celui là

Samedi 23 Octobre 2010 - 19:59:05
C'est dommage qu'il ait mal vieilli quoi. Ca reste un bon moment mais voilà quoi visuellement on connaît la chanson.

Par contre tu compares l'histoire avec Le Seigneur des Anneaux, et tu vois tout de suite les limites de l'Heroic Fantasy : ils ne savent rien inventer, tout le développement est le même. (Attention léger spoiler sur le déroulement du film) Ca commence dans un petit village avec des hommes de petite taille, un élément perturbateur débarque par hasard, il faut le sortir du village car les forces du mal veulent le récupérer, une expédition se monte alors pour l'emmener loin, ils vont tomber sur un rôdeur qui va les aider, diverses péripéties, bataille finale (on a droit au même genre de combat de mages que dans "La Communauté de l'Anneau aussi), et retour au village de départ.

Samedi 23 Octobre 2010 - 20:24:46

citation :
les limites de l'Heroic Fantasy

L'héroic fantasy et le cinoche n'ont jamais était trés potes,pour des raisons qui m'échappe.Avant le seigneur des annEaux,peut de film de qualité dans ce domaine exister eventuellement Conan le barbare et Willow.Le restes se sont soit des navets insipide,sois des nanars grotésque genre les Barbarians et les Ator.Mais bon la section de nanarland en parle mieux que moi.

Faudrait que je me repasse le seigneur des annEaux un de ces 4 en attendant une possible adaptation du cycle drenai.