Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:44:25
Le cercle

Tien en parlant du remake ... J'avais envie de comparer et je dois avouer que la version nipone ma beaucoup plus convaincu . Se remake , en lui meme , n'est pas désagréable a regarder , mais les chinois abordent l'histoire de façon différente et meilleur , pour moi . Certaines scenes sont totalement nouvel dans se remake , et le but du film n'est pas le meme ( dans la version japonaise , ils doivent vider l'eau du puits , alors que dans le remake , ils doivent l'ouvrir ) .

Au final , un bon film , mais pas a la hauteur de l'originale ( tien ... ) .

13.5/20

Jeudi 21 Octobre 2010 - 01:54:03
Le cercle 2

Pour finir la soirée , j'enchaine avec le 2eme opus . N'ayant pas vu le cercle 2 en japonais ( va vraiment faloir que j'aprofondisse mes recherche pour le trouver ) , je ne peut le comparer a l'oeuvre originale , donc je vais donner mon avis sur le film en lui meme . Bon , le film enchaine directement sur la fin du 1 . La femme et l'enfant déménage dans une petite ville croyant que tout était terminer , mais tout recommence . Samara ( la fille du puits ) veut alors entrer dans le corps du petit garcon et elle y arrivera ( le garçon est bon dans le role ) . La quete de la mere dansle film est donc de faire partir Samara ( normal quoi ) .

Pour résumer , une suite potable , qui certes , n'aporte pas grand chose de nouveau dans l'hisoire , mais qui se laisse regarder sans probleme .

13/20

Jeudi 21 Octobre 2010 - 01:59:58
J'ai méme pas vue le premier c'est comme pour les grundges beaucoup de bruit autour de moi mai j'ose pas me lancer ,il vaut quoi le premier film ?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 02:10:42
Pour les versions américain , j'ai trouver le 1 mieux . Car en faite , le 2 n'aporte rien a part le fait de repousser l'échéansse ( Samara aurait tres bien pu mourir dans le 1 . ) Donc bon ... Le 2 est bien foutu quand meme , mais pour moi , mon coeur penche plus vers le 1 . Apres , je te conseille de le regarder en version japonaise , qui d'apres moi , est vraiment meilleur .

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:47:39
REC

Bon je vais pas raconter l'histoire car tout le monde la connait . Enfin , j'ai bien aimer , surtout cette fameuse façon de filmer ( camera embarquer ) . Je trouve que cela donne un aspect tout a fait différent au film . Apres , cette façon de filmer , sa passe ou sa casse : et bien pour moi , sa passe sans probleme . Sinon l'histoire est bien foutu , les effets GORE sont cool ( j'adore la gueule des mecs qui se sont fait bouffer ! ) , un huis clot bien réussit ...

Un bon film , qu'il me semble , pas mal de monde a déja vu  0

15/20

Vendredi 22 Octobre 2010 - 01:48:20
REC 2

Déja , des le début , un bon point : le film est la suite direct du 1 ( certain me dirons normal , mais la , sa se joue a quelque minutes entre le 1 et le 2 . Hors défois , les suites ne s'enchaine pas , par exemple , la colline a des yeux ) , et sa , j'adore . Apres , le film va prendre une suite que , je suis sur , pas grand monde ne s'y attendait . En effet , le film va prendre une tournure religieuse ! Moi qui pensait betement qu'il s'agissait d'un simple virus , la surprise fut grande ( et la joie aussi ) , car j'adore quand sa tourne au religieux . Sinon , niveau camera , toujours le meme systeme de Camera embarquer mais avec plusieurs camera cette fois ci , fixer sur la tete des militaires , se qui rend le film plus fluide ( a l'image de Paranormal Activity 2 ) . Pour l'anecdote , certaines scenes m'ont drolement fait penser a des scenes de jeux vidéo , mais bon 0 Pour parler un peu de la fin , sans la dévoiler pour les rares qui n'aurait pas vu le film , je la trouve pour le moins inatendu et tres bien . Elle laisse présager un REC 3 , qui peut s'avérer etre fort interresant ! A voir .

Pour résumer , un tres bon film qui necessite la vision du 1 pour bien cerné l'histoire ( par exemple , pour revenir a La Colline A Des Yeux , ont peut tres bien regarder le 2 sans avoir vu le 1 , hors pour REC , meme si ont peut , la compréhention du film en serait moins bonne ) . Une réussite !

18/20

Vendredi 22 Octobre 2010 - 09:04:50
Je me permet de rajouter un post avec peu de fautes d'orthographes. Un sur la page, c'est le minimum syndical.

Vous pourriez pas faire un effort les garçons? Parce que si je ne remet absolument pas en cause l'intérêt de vos posts, les énormes fautes qui les composent ne donnent pas envie d'en lire davantage. Et c'est bien regrettable...

Moi quand je lis "Hors défois", "...mai j'ose pas me lancer...", j'ai les cheveux qui se dressent. Utilisez Firefox ou Word...

Enfin ce que j'en dis...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 10:05:20
...que tu as raison...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:28:27
Tu as raison Dark O, les modo vont être plus attentif sur ce point et donc agir en conséquence pour les posts ne respectant pas la charte...

Vigilant_guardian et a7xfan soyez plus attentif... comme l'a dit Dark O, des choses simples permettent de diminuer la quantité de faute...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:32:33
Bon bah d'accord on fait comme dit tout le monde.

Vigilant Gardian et Coldlys prenez en notes les gars s'il vous plait, ça m'embéterais de devoir sévir pour ça.0