REC 2
Déja , des le début , un bon point : le film est la suite direct du 1 ( certain me dirons normal , mais la , sa se joue a quelque minutes entre le 1 et le 2 . Hors défois , les suites ne s'enchaine pas , par exemple , la colline a des yeux ) , et sa , j'adore . Apres , le film va prendre une suite que , je suis sur , pas grand monde ne s'y attendait . En effet , le film va prendre une tournure religieuse ! Moi qui pensait betement qu'il s'agissait d'un simple virus , la surprise fut grande ( et la joie aussi ) , car j'adore quand sa tourne au religieux . Sinon , niveau camera , toujours le meme systeme de Camera embarquer mais avec plusieurs camera cette fois ci , fixer sur la tete des militaires , se qui rend le film plus fluide ( a l'image de Paranormal Activity 2 ) . Pour l'anecdote , certaines scenes m'ont drolement fait penser a des scenes de jeux vidéo , mais bon

Pour parler un peu de la fin , sans la dévoiler pour les rares qui n'aurait pas vu le film , je la trouve pour le moins inatendu et tres bien . Elle laisse présager un REC 3 , qui peut s'avérer etre fort interresant ! A voir .
Pour résumer , un tres bon film qui necessite la vision du 1 pour bien cerné l'histoire ( par exemple , pour revenir a La Colline A Des Yeux , ont peut tres bien regarder le 2 sans avoir vu le 1 , hors pour REC , meme si ont peut , la compréhention du film en serait moins bonne ) . Une réussite !
18/20
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .