Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:49:32

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Farrel dit :
Très bon film avec une fin très inattendue

mais le probleme, c'est qu'une fois que tu l'as vu, c'est difficile a revoir...

J'avoue ... Ce film est superbe mais à revoir quand on connait la fin c'est dur.
L'ambiance est bien maintenue tout le long de l'histoire. J'avais pas fait le rapprochement avec "6ème sens", et en y repensant c'est pas faux. Cependant, la fin est quand même belle et surprenante. Et Nicoles Kidman tient très bien son rôle qui est surement l'un de ses meilleurs.

Maintenant que je connais l'histoire, j'aurai du mal à revoir le film. C'est la réflexion que je me suis faite en éteignant le poste dessus hier soir. Les premières imagent me renvoient instantanément à la fin et ça gâche tout le suspense. Je dois attendre d'avoir Alzheimer pour le revoir ^^

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:51:56
Justement, il faut le revoir au moins une fois pour comprendre tout les messages disséminés un peu partout dans le film. Donc pour moi c'est 2 fois

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:02:06

citation :
Eternalis dit : Justement, il faut le revoir au moins une fois pour comprendre tout les messages disséminés un peu partout dans le film. Donc pour moi c'est 2 fois

Carrément ! Il même encore meilleur quand on le revoit 0  J'ai bien apprécié l'anecdote expliquant que Amenabar avait composé la musique avant le tournage et qu'il l'utilisait sur un poste CD  pour que les acteurs saisissent mieux l'ambiance du film.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:04:06

citation :
Carrément ! Il même encore meilleur quand on le revoit

Comme le film d'horreur Esther il faut le visionner au moins deux fois,pour comprendre et voir de petit détail ou l'on aurait pas fait attention.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:05:38
Tu veux Baiser la naine ou quoi?

D'accord ce film est bon, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre!

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:06:24

citation :
HeadCrusher dit : Tu veux Baiser la naine ou quoi?

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:09:51

.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:43:51

Toujours aussi culte, en plus quand tu es en fac de droit tu te sent plus pisser: "Sauter par la fenêtre mais c'est suicidaire !!"  "Peut-être mais c'est légal" 0

La loi c'est moi! Ma future signature !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:55:48

citation :
Carrion dit :

Toujours aussi culte, en plus quand tu es en fac de droit tu te sent plus pisser: "Sauter par la fenêtre mais c'est suicidaire !!"  "Peut-être mais c'est légal" 0

La loi c'est moi! Ma future signature !

J'avoue que c'est excellent dans le domaine .

Mercredi 20 Octobre 2010 - 01:12:34
Ring

On est loin du remake américain ... Je trouve la version originale bien plus acrocheuse ! Bon certes elle est assez différente , mais vraiment interressente . Certains passages sont vraiment stressant !! Les 2 acteurs principal sont vraiment crédible dans leur role . Dommage que le film se finisse aussi netement ( a un moment ou la fin ne se fait pas prédire ... ) .

Dans l'ensemble , un bon film qui mérite d'etre vu .

15.5/20