Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:53:06

citation :
Jurassic Park 4, ce dernier étant apparemment toujours sur les rails et
pouvant donner lieu à une nouvelle trilogie qui suivrait d'autres voies
que les 3 premiers si l'on en croit les rumeurs..

Si cela est vrais,alors je joui.

Mais quels merdes le jurassic park 3 quand méme.

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:20:22
Comparé aux deux autres déjà c'est clair.
Maintenant, à part un dinosaure rouge créé pour rien, un Spinosaure pas si intéressant (malgré un bel affrontement contre le T-Rex) et une fin bancale, il m'arrive de le regarder sans trop de difficultés quand même.

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:24:40

citation :
malgré un bel affrontement contre le T-Rex

Le t rex aurait en temps normal fait qu'une bouché de ce putain de spinosaure quand les cervicales de l'autre Carnivore craque sa me fait sourire,quelle connerie quand méme,mais fallait bien montrer la supériorité du spino dans ce film,rassurez vous il n'apparaitra pas dans le 4.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 11:34:55

Chromosome 3

C'est du Cronemberg, mise en scène simpliste, histoire tordu, et modifications d'apparences sont au rendez vous donc.
Un bon film malgré qu'il est quand même vieillit, les personnages sont inquiétants comme le psy assez mystérieux, ou la femme de notre héros complétement folle, et je ne parle pas des vermines qui tue dans le film, rien que leur tête fait frissonner...
Un film qui se laisse suivre sans problème qui garde un rythme assez lent dans l'ensemble malgré les attaques.
Et puis l'on arrive au final, GORE, effrayant où l'on découvre que la femme du héros a bel et bien sombré dans la folie la plus totale! Rien que pour le final le film vaut le coup d'oeil, mais je n'en dirais pas plus!0

15/20

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:07:40
Ouais Chromosome 3 est énorme , du Cronenberg pur jus !
Les vermines m'ont foutu une trouille effroyable , pendant longtemps j'ai eu peur qu'ils viennent me buter dans la nuit  .  J'étais jeune et impressionnable lorsque j'ai vu ce film , pour dire meme une fois j'ai révé que je dormais puis tout à coup je me réveille , j'allume la lumière et autour de mon lit il y avait des vermines qui m'observaient avec leur faciès horrible ... Putain j'en avais les frissons 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:33:30
0  J'avous comme dit Schwarzy dans Predator : "ils ont pas une gueule de porte bonheur"!
Mais même vieux et présionnable, ils font super Malsain, mon regret est que l'on n'est pas plus de détail lors de la Dissection, ça m'a surpris d'ailleur...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 15:51:45

citation :
rambo53 dit :

Chromosome 3

C'est du Cronemberg,

Ben si c'est comme Existenz...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 16:34:01
A nan il est moins complexe, mais te connaissant tu n'aimeras pas c'est pas bien violent quand même à part le final que j'adore!!!

Mercredi 15 Septembre 2010 - 17:15:23

Arf c'te daube , une scène de bien voir deux parce que je suis bon prince , si t'as vu le trailer ben t'as vu le film , le reste c'est bidon , tout comme le prètre , j'en dit pas plus ...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 17:30:54
Oh noooon! t'es pas sérieux Romu...
Merde la BA m'avait mis l'eau à la bouche.
C'est quoi qui est bidon?
acteurs
histoire
façon de filmer (si ma mémoire est bonne il y a du filmage caméra épaule par moment)