Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 15:41:32
Tu tombes bien cher rambo on m'a prêté Wolfman et j'hésitais à le regarder (envie d'un bon film et comme je ne savais rien de Wolfman...). Si j'ai le temps c'est pour ce soir !

Elle est bizarre l'affiche de Wolverine... On dirait une affiche amateur. Ouais pas terrible ce film, en de nombreux points.

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:44:57

citation :
AmonAbbath dit : 
Elle est bizarre l'affiche de Wolverine... On dirait une affiche amateur. Ouais pas terrible ce film, en de nombreux points.

Trop nombreux! Les CGI mal incrustés, l'histoire même pas creusé et expédié à la va vite, la violence du comics totalement passé à la trappe... et j'en passe.

Pour Wolfman jette toi dessus! Mais je te préviens ce n'est pas un film d'action, même si l'on ne s'ennuie pas et qu'il y a des passages d'anthologie, et il faut aimer le côté un peu rétro. 
Comme je l'ai dit un peu dans le style de "dracula" de Coppola.

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:53:30
Exactement pour Wolverine (les griffes trop grosses et toujours toutes blanches même quand il se bat ). Bref, dommage c'est du gâchis.

Pour Wolverine, on sait tous que j'aime l'action mais pas toujours quand même , un film de ce genre avec une ambiance spéciale, sombre, et un côté rétro je sens que je vais adorer !

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:56:04

citation :
AmonAbbath dit :
Pour Wolverine, on sait tous que j'aime l'action mais pas toujours quand même , un film de ce genre avec une ambiance spéciale, sombre, et un côté rétro je sens que je vais adorer !

Wolfman tu voulais dire bien sur...0

Et pour Wolverine j'espère que si ils s'attaquent à Magneto ce sera plus réussi...

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:56:47

citation :
rambo53 dit :
Wolfman tu voulais dire bien sur...0

Oui, merci

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:58:38
Wolverine a vraiment été une déception, entre les CGI pourris, la sur-surenchère d'action nanarde et la fin totalement surréaliste, en plus il est légèrement incohérent par rapport aux X-Men

EDIT:

Watchmen

moyen mais l'ambiance et la fin sont excellents

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:05:24
Exact, le deadpool c'est n'importe nawak!

Et Gambit qui ne sert à rien...

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:31:47

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
karkass_metalik dit : 
La Baie Sanglante

Copaing ! Ce film tue !

un Classique du Giallo
sur ma liste d'achat & 6 Femmes Pour l'Assassin

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:09:26

Bon film. Rien à ajouter à ce qu'en a dit rambo, sauf que c'est Joe Johnston (Jumanji, Jurassic Park III, Hidalgo) que l'on retrouve à la réalisation et qu'il semble ici avoir gagné en "maturité cinématographique" si je puis dire. Je ne peux donc que lui souhaiter le meilleur pour ses futurs projets, dont "Captain America" et ... Jurassic Park 4, ce dernier étant apparemment toujours sur les rails et pouvant donner lieu à une nouvelle trilogie qui suivrait d'autres voies que les 3 premiers si l'on en croit les rumeurs...

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:50:15

Case 39

Bon film, bons acteurs. Vraiment angoissant par moments, même si le scénario n'est pas des plus originaux il fonctionne bien, notamment avec ses faux semblants, a voir.